Cet hiver, la peau CROCO, pas pour moi!

Avec la chute des températures, la peau change, devient très sèche, tiraille, est rêche au toucher et parfois peuvent apparaître des rougeurs et des plaques. Les zones les plus touchées sont les coudes, les genoux et surtout les jambes avec le frottement des collants et chaussettes. Alors, comment lutter contre le fameux « Effet crocodile »?

Stéphane Bodin dans l’Hair du temps …

Avec son parcours aussi surprenant qu’inattendu, son style parisien, bohème-chic, l’artiste du cheveu Stéphane Bodin a su s’imposer rapidement par son talent et son originalité dans la mode. Une sensibilité, une délicatesse, une gestuelle presque sensuelle … pas très étonnant quand on découvre son passage au conservatoire de danse qu’il a est qu’il exercer pendant vingt ans, notamment au Lido.

Les vertus insoupçonnées de mon thé à la rose

Légèrement parfumé, la douceur de la rose du Maroc tendre et fleurie apporte au thé un effet très exquis. Pour les amateurs comme pour les connaisseurs, le thé à la rose est La boisson chaude à adopter cet hiver. Si ce thé sait délicatement saisir le palais il renferme également des vertus insoupçonnées

Coup de cœur pour les bijoux d’Amélie …

Passionnée de photographie, d’art et de la mode depuis son plus jeune âge, Amélie se lance en 2010 et créée sa marque de bijoux « Ame&Lys». Son nom lui est paru comme une évidence, un parfait mélange de son prénom, Amélie et de sa fleur préférée, le lys. Un univers rempli de douceur et de délicatesse dans un style bohème et poétique. Ame&Lys s’adresse principalement aux femmes rêveuses et sensibles, tout comme elle. La marque s’inspire de la nature, de la culture amérindienne ou bien même des contes et de l’art. Tout autant d’éléments qui enrichissent de couleurs son univers.

Trott&Go Lady ou comment looker ses escarpins …

Astuce de jour : relooker – ou plutôt looker – les semelles de ses escarpins, personnaliser et apporter une belle touche d’originalité. J’ai trouver. L’idée est pourtant simple … coller des stickers Trott&Go Lady (vendus 5,20 euros) sur le dessous de votre chaussure ! des modèles différents : Acidulée, pastel, dentelée ou marinière.

Imane El Gharbi : la calligraphie comme thérapie …

Imane El Gharbi, de son pseudonyme Imany, 27 ans, belge d’origine marocaine est artiste peintre Ecalligraphe autodidacte et art-thérapeute de formation. Elle aime explorer différents outils d’expression artistique: l’appareil photo, le pinceau, le crayon et le calame qu’elle affectionne tout particulièrement.

Les beurres de Karité de la Sultane de Saba …

Le concept même de La Sultane de Saba repose sur un rituel très ancien et précieux de la mise en beauté de la femme orientale, dont le secret est transmis de mère en fille et de génération en générations. C’est de sa mère également que Vanessa Sitbon, fondatrice de La Sultane de Saba détient les secrets des recettes de beauté à l’orientale, qui lui ont permis de faire découvrir à son tour un savoir faire millénaire.