Les BeautyTea Time de Sou s’invitent chez Espoir et Création

Vous ne connaissez pas encore les BeautyTea time de Sou ? Comment ça ? C’est LE rendez-vous beauté des beautystas que j’organise chez une de mes followers chaque mois. Le concept est simple on se réunit entre filles autour d’un bon thé à la rose pour échanger nos secrets et nos astuces beauté. Parfois on ose même inviter la gente masculine pour leur montrer notre ouverture d’esprit !

Ce mois de mars est un peu particulier, j’ai tenu à organiser ma party dans les locaux de l’association Espoir et Création,  à Garges-les-Gonesse, association présidée par Hind Ayadi. Nous souhaitions rendre hommage aux femmes que l’association Espoir et Création accompagne depuis très longtemps chacune dans leur combat. Une cinquantaine de femmes ont répondu présentes et ce fut un après-midi … EXCEPTIONNEL …

Pour cet événement l’association a sollicité des professionnels qui n’ont pas hésité une seconde à mettre la main  à la pâte, à commencer par la très généreuse Anissa qui a su dresser une sweet table comme jamais je n’en avais vu ! Je vous laisse déguster du regard ces créations.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’équipe de Wedding Prestige, des professionnels du maquillage, de coiffure et de henné oriental, était en charge de la mise en beauté de chacune d’entre nous … maquillage et coiffure adaptées à nos envies.

L’équipe de Wedding Prestige au com;plet - des professionnels du maquillage, de la coiffure et du henné
Nadia, Myriam et Sabrina l’équipe de Wedding Prestige au complet. Trois drôles de dames, professionnels du maquillage, de la coiffure et du henné qui nous ont chouchoute avec beaucoup d’amour et de patience.

 Se réunir, rappeler une énième fois l’importance de prendre soin de soi, de s’accorder du temps, de se créer un rituel beauté hebdomadaire. C’était important de le rappeler et de le vivre. Et dans les yeux de ces femmes, cet après-midi là j’ai vu de la joie et j’ai senti beaucoup d’émotion.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour ma part j’ai opté pour un maquillage léger de soirée et une coiffure boucles d’or 😉 Princeless …

Retrouvez Wedding Prestige sur facebook

https://www.facebook.com/Wedding-Prestige-1611500772440277/?fref=ts

et Anissa et ses fameux cups cakes (également sur facebook)

https://www.facebook.com/lesgourmandisesdinis/?fref=ts

Sou

Eclaé un rituel peau nette pour un teint lumineux …

Des nouveautés cette semaine dans ma routine « Peau Clean », deux soins du visage Eclaé Prodige des Eaux Roses :  une mousse nettoyante visage a utiliser au quotidien et un gommage a utiliser jusqu’à trois fois par semaine ! je vous explique tout …

Une mousse nettoyante oui mais pas que ! Un trois en un qui me convient parfaitement. Ce produit a trois effets : nettoyer, démaquiller et hydrater la peau en finesse, même la plus sensible, matin et soir. Un geste ultra important je ne cesse de le répéter, prenez le temps pour garder une peau saine, bien la nettoyer au quotidien c’est indispensable ! Une astuce : humidifier à l’eau tiède afin de dilater les pores et favoriser la désincrustation des impuretés … je la laisse également poser quelques minutes … Enrichie en Dunaliella Salina*, elle glisse sur la peau sans jamais l’irriter, tout en la stimulant.

12498917_10154048982223711_587141273_n

Le gommage Lumière Visage, Poudre de Camargue, à la texture onctueuse élimine les impuretés et les cellules mortes, améliorant ainsi le renouvellement cellulaire. La poudre de sel exfolie en douceur et la Dunaliella Salina* redonne éclat et luminosité. Le grain de la peau est affiné et lissé. La peau est prête à recevoir ses soins de beauté et surtout est elle extrêmement douce au touché. Une utilisation très classique pour un gommage : appliquer, masser délicatement le visage puis rincer à l’eau en évitant toujours le contour des yeux. Pour une petite cure « Peau Clean » le gommage peut être utilisé jusqu’à  trois fois par semaine!

Poudre de Camargue, Gommage Lumière Visage - Tube 50 ml  15,00 euros
Poudre de Camargue, Gommage Lumière Visage – Tube 50 ml 15,00 euros

Qu’est ce que la Dunaliella Salina ?

La Dunaliella Salina de Camargue est une micro-algue qui se développe dans les milieux salins. En France, elle est particulièrement présente au coeur du Salin d’Aigues-Mortes en Camargue, où les conditions climatiques sont très favorables à son épanouissement. Une fois par an en été, se produit un phénomène extraordinaire : la Dunaliella Salina de Camargue, à l’apogée de sa croissance, acquiert une vitalité et une intensité telles, qu’elle s’épanouit en colorant l’eau où elle vit d’un rose éclatant : C’est le Prodige des Eaux Roses.
Les organismes pouvant survivre dans de telles conditions de salinité sont extrêmement rares. Pour y parvenir, la Dunaliella Salina développe une activité biologique lui permettant de créer une grande quantité de caroténoïdes dont l’action antioxydante est bien connue pour le soin de la peau. On y retrouve également une forte concentration de glycérol aux propriétés hydratantes, émollientes et protectrices. Véritable concentré d’énergie, la Dunaliella Salina de Camargue est un ingrédient cosmétique naturel redoutable dans la lutte contre le vieillissement cutané. Elle procure à la peau un éclat et une luminosité étonnants.

Où trouver ces produits : http://eclae.com/fr/magasins

Sou

My Lovely Socks …. socquettes & style …

My Lovely Socks dévoile une nouvelle collection de chaussettes avec son modèle GARANCE ! 

Parce qu’exhiber ses chaussettes permet d’accessoiriser ses tenues que l’on soit un homme ou une femme, la marque innove avec un univers créatif aux graphismes marqués et colorés. Chic et mode, elles sont fabriquées en France grâce à un savoir-faire unique. 

Pour elle, GARANCE, une paire de socquettes en coton peigné et tricotées en France. GARANCE donne du pep’s à une tenue de working girl !
Pour elle, GARANCE, une paire de socquettes My Lovely Socks rayures noires et rouge sur fond écru en coton viscose – Tailles 35/38 – 39/42 – 18 euros.

Pour elle, GARANCE, une paire de socquettes en coton peigné et tricotées. GARANCE donne du pep’s à une tenue de working girl ! Le cœur, son plus petit design est à retrouver au niveau de l’arrière de la cheville. Cette paire de socquette esquisse chez la femme une silhouette tendance et chic ! un modèle audacieux pour colorer une tailleur noir !

Retrousser les pantalons, relever les jupes, sortir ses dernières sneakers tendance. Exhiber ses chaussettes pour accessoiriser ses tenues est de rigueur … on n’hésite plus une seule seconde !

Les rayures colorés c’est pour ce printemps.

Une paire de socquettes My Lovely socks  rayées pour accessoiriser ses sneskers

 

Le come back de la chaussette chic … pourquoi ? Le retour de la sneaker y est bien entendu pour quelque chose et au fil du temps, la mode, le prêt à porter, et la couture ont remis les chaussettes à l’honneur : dans les derbies, sous un pantalon 7/8, avec une jupe des escarpins ou des sandales,  tout cela ont encouragés à diversifier les modèles. Parce que la chaussette fait partie de notre quotidien, elle se porte en toutes saisons et tous les jours. Si l’hiver nous protégeons vos pieds du froid, l’été, elles nous apportent un petit grain de folie avec de belles couleurs et de jolis imprimés. 12336110_10154049361988711_451467316_nAujourd’hui la marque Lovely Brand Homme et Femme, est présente dans près de 200 boutiques en France et dans 5 autres pays dont les magasins Printemps, Galeries Lafayette, Citadium et Aéroports de Paris.

Retrouvez plus de 350 modèles sur le site : http://www.mylovelysocks.com/

N’oubliez pas de porter vos My Lovely Socks, everywhere but in bed (partout sauf au lit)

Sou

Nathalie Blanc habille les regards des parisiennes chics

D’abord créatrice pour les marques Michel Klein et Swildens, Nathalie Blanc se démarque rapidement en proposant des collections de modèles de lunettes toujours plus originales et appréciées du public – surtout parisien. Il y a quelques mois elle lance enfin sa propre marque à la mesure de son tempérament et de son talent.

Iman Cravello porte un modèle de lunImane Cravello porte un modèle de lunettes de soleil Nathalie Blanc
Iman Cravello porte  un modèle de lunettes de soleil Nathalie Blanc

Un clin d’œil  “Made in France“ pour une collection d’avant garde dont les modèles exclusifs subliment le regard à travers de grands classiques vintage comme ultra-contemporains et où s’émancipent quelques pièces plus confidentielles.

J’ai choisi de mettre en avant le modèle LOLITA, un modèle vintage aux couleurs modernes qu’Iman, cette jeune mannequin, a su adopter sans aucune gêne.

Des lunettes de soleil aussi glamour que chic pour une promenade dominicale dans les rues de Montmartre …
Style Parisian Chic – Iman Cravello porte un modèle de lunettes de soleil Nathalie Blanc
 Des pièces taillées sur le vif,  belles, fonctionnelles et de grande qualité pour souligner les regards tournés vers un horizon de luxe et de caractère; celui de l’élégance à la française à l’image des hommes et des femmes d’aujourd’hui. Liftées comme une série capsule, le look se renforce, les couleurs flirtent avec la mode, le style casse volontairement les codes, toujours concentré sur l’essentiel des femmes d’aujourd’hui : sages et effrontés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Au delà de la marque et des tendances se cache une femme de goût et de talent. Insatiable, exigeante et inspirée. Pour autant, Nathalie Blanc possède avant tout le sens aigu de la belle lunette. Celle qui conjugue l’harmonie parfaite entre l’œil, le style et la matière.

Enfant, déjà, elle détestait  tout ce qu’on lui posait sur le bout du nez. Trop grand, trop lourd, trop petit, trop ci et trop plat, toujours trop moche, terriblement banal, pas assez chic. Adolescente, l’idée de  bousculer le monde coincé de l’optique est devenu une obsession. Ne plus jamais se cacher derrière les lunettes des autres. Au point qu’elle s’est juré de créer son propre univers, de réinventer un style ou l’objet à voir sortirait du quotidien et des banalités pour devenir un objet passion, complice de la féminité, l’accessoire de mode ultra chic, l’ami irremplaçable, l’alter ego.

Sou

Remerciements :

Accessoire, Lunette Lolita : Nathalie Blanc www.gipsycaravan.com

Photographie :  L’instable Photographie http://www.linstablephoto.fr

Modèle : Imane Cravello

Pascal Millet … hymne à la femme contemporaine

C’est aux Beaux-Arts de Paris que Pascal Millet nous dévoile sa collection prêt-à-porter automne-hiver 2016 ce jeudi 3 mars. Un show so rock’n’roll carrément envoutant dévoilant des silhouettes qui selon le créateur s’inspirent « d’une femme contemporaine, aristocratique, qui pourrait vivre « Rive gauche » ou à Londres. »

Une palette de couleurs bleu, kaki, noir, gris flanelle, une touche de rouge électrique, des ensembles bi-matières, des plumes angéliques, des paillettes ici et , des coupes modernes … tout ce que j’adore … je vous laisse découvrir ses œuvres …

Sou

Défilé Pascal Millet Prêt-à-porter Automne-hiver 2016-2017 - Paris - Photo Patrice Stable
Défilé Pascal Millet Prêt-à-porter Automne-hiver 2016-2017 – Paris – Photo Patrice Stable
Défilé Pascal Millet Prêt-à-porter Automne-hiver 2016-2017 - Paris - Photo Patrice Stable
Défilé Pascal Millet Prêt-à-porter Automne-hiver 2016-2017 – Paris – Photo Patrice Stable

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Biographie : www.pascalmillet.com

PASCAL MILLET commence sa carrière chez Balenciaga, après des études aux Beaux Arts de Dijon et un diplôme de l’Ecole de la Chambre Syndicale de la Haute Couture de Paris. Dès 1992 il est styliste chez Givenchy et travaillera notamment aux côtés d’Alexander McQueen. En 2001 PASCAL MILLET rejoint la Maison Carven comme Head Designer pour la Haute Couture et le prêt-à-porter. Pendant plus de 6 années, il habille les femmes les plus élégantes de Paris à New York et se constitue une clientèle fidèle aussi bien dans les Cours européennes, le Moyen-Orient, le Japon et l’Australie. PASCAL MILLET croit plus que tout au raffinement et au luxe. Ses collections traduisent sa vision et sa réinterprétation de l’élégance à la française, une définition de la mode qui lui tient à cœur. Un choix de matières nobles et très actuelles, des coupes facilement portables qui rendent la femme libre et absolument chic et sexy. Grâce à sa longue expérience couture, il est extrêmement sensible à la relation de confiance qu’il crée avec ses clientes et reste persuadé que les femmes aiment et rechercheront toujours des pièces uniques pour les moments d’exception.

Boutiques :
GALERIES LAFAYETTE - 40 Bd Haussmann - 75009 Paris
GISÈLE SO' - 50 Rue de Sèvre  - 75007 Paris
FREDERIC BELLULO - 15 Avenue Victor Hugo - 75016 Paris
7 AUTRE REGARD - 20, rue de Longchamp - 92200 Neuilly-sur-Seine
 

Paris Fashion Week … Défilé Guy Laroche – Hiver 2016

La Maison Guy Laroche nous dévoile ses tendances Hiver 2016 lors d’un défilé sans fausse note, aux consonances classiques et épurées, orchestré par Adam Andrascik, directeur artistique de la Maison Guy Laroche.

 « Dans un  monde saturé d’images et de tendances évanescentes, la  collection Guy Laroche Hiver 2016 revient a l’essentiel. Épurée dans ses formes et ses couleurs, celle-ci juxtapose volumes graphiques et sensualité ornementale.

Une palette charbon, cendre et ivoire habille et repense les classiques de la Maison. Une veste d’aviateur revisitée et taillée courte avec des manches doucement bouffantes, et assorties à un pantalon cigarette à la taille extra-haute.

Fidèle à l’histoire Guy Laroche, les éléments des silhouettes sont explorés et remis à jour : cette fois-ci, un look monochrome est composé d’une jupe crayon et d’une blouse coupe Empire ; les structures militaires sont secouées par des froufrous et des volumes cocon. (…).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La collection est également marquée par un hommage aux peintres primitifs flamands ainsi qu’au travail de Hieronymys Bosch – particulièrement dans les broderies et les peintures organiques cuivres. Ainsi, la collection connecte la modernité des pièces à un sens de rareté et de précision d’un autre temps. De cette façon, elle célèbre une sensibilité luxueuse et pré-technologique, fière de ses détails imperceptibles et de sa relation intangible à celle qui la porte ».

Sou

VIDÉO