Mois : mars 2016

Les BeautyTea Time de Sou s’invitent chez Espoir et Création

Vous ne connaissez pas encore les BeautyTea time de Sou ? Comment ça ? C’est LE rendez-vous beauté des beautystas que j’organise chez une de mes followers chaque mois. Le concept est simple on se réunit entre filles autour d’un bon thé á la rose pour échanger nos secrets et nos astuces beauté. Parfois on ose même inviter la gente masculine pour leur montrer notre ouverture d’esprit !

Eclaé un rituel peau nette pour un teint lumineux …

Des nouveautés cette semaine dans ma routine « Peau Clean », deux soins du visage Eclaé Prodige des Eaux Roses :  une mousse nettoyante visage a utiliser au quotidien et un gommage a utiliser jusqu’à trois fois par semaine ! je vous explique tout … Une mousse nettoyante oui mais pas que ! Un trois en un… Lire la suite de « Eclaé un rituel peau nette pour un teint lumineux … »

My Lovely Socks …. socquettes & style …

My Lovely Socks dévoile une nouvelle collection de chaussettes avec son modèle GARANCE !

Parce qu’exhiber ses chaussettes permet d’accessoiriser ses tenues que l’on soit un homme ou une femme, la marque innove avec un univers créatif aux graphismes marqués et colorés. Chic et mode, elles sont fabriquées en France grâce à un savoir-faire unique.

Nathalie Blanc habille les regards des parisiennes chics

D’abord créatrice pour les marques Michel Klein et Swildens, Nathalie Blanc se démarque rapidement en proposant des collections de modèles de lunettes toujours plus originales et appréciées du public – surtout parisien. Il y a quelques mois elle lance enfin sa propre marque à la mesure de son tempérament et de son talent. Un clin… Lire la suite de « Nathalie Blanc habille les regards des parisiennes chics »

Pascal Millet … hymne à la femme contemporaine

C’est aux Beaux-Arts de Paris que Pascal Millet nous dévoile sa collection automne-hiver 2016 ce jeudi 3 mars. Un show so rock rock’n’roll carrément envoutant dévoilant des silhouettes qui selon le créateur s’inspirent « d’une femme contemporaine, aristocratique, qui pourrait vivre « Rive gauche » ou à Londres. »

Une palette de couleur bleu, kaki, noir, gris flanelle et une touche de rouge électrique, des ensembles bi-matières, des plumes angéliques, des paillettes ici et lá, des coupes modernes … tout ce que j’adore … je vous laisse découvrir ces œuvres …

%d blogueurs aiment cette page :