Les pochettes Sonial Omel … histoire et culture marocaines en main …

Créatrice de pochettes faits mains depuis une dizaine d’année, Sonia, 36 ans, parisienne est une de ces femmes tombées dans l’addiction du home made un peu … par hasard. Marocaine d’origine, c’est en se baladant dans les petites ruelles des souks de Marrakech qu’elle trouve ses inspirations.  « J’ai eu un véritable coup de cœur pour […]

Mode & Beauté connectées … Treatwell et BLack label

La beauté connectée a désormais un nom … Traetwell. L’origine du concept ? Un constat simple : comment trouver et réserver rapidement un coiffeur, un institut de beauté ou un spa parmi les 110 000 acteurs sur le marché de la beauté et du bien-être à prix réduit ? Malgré l’instantanéité de la recherche, et ce grâce à internet, le tri des propositions reste tout de même complexe : beaucoup de résultats mais peu d’informations qualitatives.

Le nouveau soin Lissant à la Kératine Céline Dupuy

Il y a déjà plus de trois ans, Céline Dupuy, après avoir travaillé chez Massato comme experte couleur et lissage, ouvrait son salon, le premier consacré aux lissages et couleurs. Après le succès de ses premiers produits ( shampoings et masques) Céline se lance aujourd’hui dans une nouvelle aventure, la création d’un nouveau lissage: LE SOIN LISSANT et d’une ligne de produits (sans paraben, sans sulfate, sans silicone et non teste sur les animaux) qui reflète sa passion pour la beauté des cheveux tout en respectant la fragilité de nos précieuses parures.

Avec cette ligne, Céline aura à pour objectif d’entretenir la brillance, l’hydratation et la beauté des cheveux lissés et colorés, adaptée à une clientèle exigeante qui veut à la fois un coiffage rapide et des cheveux en pleine santé.

Mes soins capillaires du moment … Urban Keratin

Parce que mes cheveux ont besoin de beaucoup de soins j’essaie de n’utiliser que des produits de qualité. Je découvre (et partage avec vous évidemment!) la gamme de soins capillaires Urban Keratin en utilisant depuis plus d’un mois maintenant le sérum à la kératine et à l’huile d’argan au quotidien et le masque à la kératine et aux protéines de blé après mes shampoing, je valide à 200% … des cheveux plus lissent, plus brillants et un coiffage le matin beaucoup plus facile.

Linstable photographie : photographe de rue, photographe de cœur …

Assis à la terrasse d’un café Jean-Michel, pas tout à fait la quarantaine est photographe de rue passionné et autodidacte. Il me raconte son parcours… et puis, d’une trêve, il s’excuse, se lève et disparaît. Solitaire et instinctif, il suit ses intuitions sans jamais se poser de question. Il ne sait pas ce qu’il cherche, il ne sait jamais où il va mais ce dont il est certain c’est qu’il y aura UN moment venu. Patience et curiosité…

Mas du Roseau, mon coup de cœur du vendredi

A découvrir absolument pour les fans de savons, sels de bains et d’autres petites merveilles la marque marseillaise MAS DU ROSEAU … Absolument fan des produits mais aussi des packagings très originaux ! Je vous invite a vous balader sur le site et vous serez et je l’espère aussi surprise et conquise que je l’ai été.