L’EXPÉRIENCE ROSE POMPON par ANNICK GOUTAL

En septembre, L’Hôtel de Vendôme s’associe à la célèbre Maison de parfums Annick Goutal pour proposer une véritable expérience olfactive et gustative inédite autour du parfum Rose Pompon.
Du 1er au 23 septembre, l’Hôtel de Vendôme accueillera tous les jours les gourmands de 15h30 à 18h30, au restaurant « 1 place Vendôme », redécoré à cette occasion, pour déguster un afternoon-tea aux couleurs de Rose Pompon, le nouveau parfum féminin d’Annick Goutal.

Soleil … oh mon soleil …

Le soleil … tout le monde l’aime, et on en a tous besoin, parce que d’abord il permet la synthèse de la vitamine D et puis parce que … ça rend plus heureux peut-être parce qu’on se sent plus séduisante avec un teint plus halé – allez on range les fond de teint ! Cependant il est indispensable de protéger sa peau et celle de ses enfants pendant une exposition solaire. Cela permet de préserver sa qualité et sa jeunesse sans oublier la promesse d’un bronzage sublime tout l’été !

Blue Summer chez Phytomer et Altearah Bio

Mise à rude épreuve en hiver comme en été, la peau souffre au quotidien. Les facteurs extrinsèques comme les variations de températures, l’eau calcaire, la pollution, le frottement des vêtements l’agressent et lui donne une autre texture et un autre toucher. L’une des causes principales vient d’une altération du film hydrolipidique, qui entraîne une mauvaise hydratation endogène. La peau devient alors plus sèche, plus rugueuse, elle tiraille et tend à s’irriter.