Mode : Carlos Delgado un créateur qui monte

Carlos Delgado a réenchanté l’été avec son défilé « Flower Dreams », le 4 juin dernier à Paris. Révélé lors de la Valencia Fashion Week, le jeune créateur espagnol faisait ses premiers pas dans la capitale. Il a été plébiscité par un public conquis. Retour sur une collection Printemps/Eté 2016 haute en couleurs.

MENOUBA COUTURE, magnifique découverte à l’Oriental Fashion Show

« L’amour de la couture coule dans mes veines, je suis née avec une étoffe de velours entre les mains ‘’, c’est ainsi que l’algérienne Rym Wided Menaifi évoque le lien fort qui la lie à la couture. Très jeune déjà, Rym peint, brode et confectionne des tenues pour elle et son entourage. Apres 7 années passées sur les bancs de la fac de médecine, puis 4 années d’exercice en tant que Docteur en médecine générale, Rym est rattrapée par son amour de toujours… la mode.

Saher Dia rend hommage à Grace Kelly lors de l’oriental fashion show

Saher Dia est un styliste dont le coeur est partagé entre le Liban, dont il est originaire, et Abou Dabi, sa terre natale. Passionné de mode depuis son plus jeune âge, il s’oriente vers des études de design à Beyrouth et crée son atelier en 1997. Son approche expérimentée ainsi que son style classique et élégant, lui permettent de se distinguer parmi ses pairs. Avec le souci du détail et l’amour pour les beaux tissus, il lance sa première collection haute couture en 2003 à Abu Dabi.

NABIL HAYARI, POUR HAYARI PARIS à l’Oriental Fashion Show

Depuis son plus jeune âge, Nabil Hayari n’a d’yeux que pour la mode. Après un passage remarqué dans la prestigieuse école Sup de Mode, dans laquelle il finira majeur de sa promotion, Nabil devient rapidement directeur artistique d’une maison de couture du Triangle d’Or.
En 2009, le jeune homme ambitieux décide de créer sa propre marque Hayari Paris dans le but de donner vie aux perles de cristal, dentelles et drapés de mousseline. Des matières qui s’unissent et s’animent au gré de l’imagination du créateur pour des collections de robes du soir raffinées et directement issues du savoir-faire français, associant la précision des coupes structurées et l’élégance du luxe traditionnel.

ORIENTAL FASHION SHOW PARIS, LE RENDEZ-VOUS DE LA HAUTE COUTURE ORIENTALE

L’Oriental Fashion Show est le premier défilé de mode initié à Paris pour promouvoir la Haute Couture Orientale. Positionné dans l’univers très haut de gamme, ce concept d’événement constitue une vitrine parisienne pour les créateurs qui souhaitent conquérir le monde à travers la capitale internationale de la
mode. Depuis 2004, l’Oriental Fashion Show met en lumière des stylistes aux doigts d’or – minutieusement sélectionnés pour leur créativité, leur talent et la qualité de leur travail – en leur offrant les meilleures conditions pour briller à Paris, tout en développant leur image et leur visibilité à l’international

Routine coup d’éclat pour peau sèche …

Une routine coup d’éclat pour les filles dont la peau du visage est sèche, je vous l’avais promise la voici : Une sélection de produits Algotherm idéals pour peau sensible. Au programme, pour le visage : un lait démaquillant confort, un masque anti-teint terne 2-en-1 et une crème hydratante 5 en 1. Pour le corps, une petite nouveauté chez Algotherm, l’huile marine corps Algoligo.

Ma petite trousse de voyage selon GARANCIA

Vous n’avez pas encore votre petite trousse de voyage pour les vacances ? pas de panique en voici une toute mimi Garancia à glisser dans sa valise … min, jolie et et complète … des petits formats qui vous permettront par cette occasion de tester ces produits et de renouveler l’achat s’ils vous conviennent à merveille !

L’univers du Luxe de Rose et Marius …

De la haute couture en porcelaine et en cire, du luxe déposé comme quelques notes de musique dans le quotidien, un moment de vie hors du temps : voilà ce qu’offre Rose et Marius. Le parfum des ses savons évoluent avec les saisons, les carreaux de ciment se renouvèlent chaque année, et les timbales peuvent être utilisées selon les envies.

Mon Tea Time au « Salon de Thé à la Française » de Sébastien Gaudard …

Sous les arcades de la rue et de la place des Pyramides, face aux Jardins des Tuileries dans le cœur historique de Paris, Sébastien Gaudard dévoile une deuxième adresse, la Pâtisserie-Salon de Thé des Tuileries « à la Française ». Un Salon de Thé qui rend le passé magnifiquement présent : le service à l’ambigu. La Pâtisserie des Tuileries « se visite comme on découvre les pages d’un carnet de voyage » confie Sébastien Gaudard.

Plage, sun, soins, etc …

Samedi c’est les vacances et stage de surf en perspective, comme l’année dernière je prépare minutieusement ma trousse protections et soins plage ! peau (visage et corps), lèvres, mains, cheveux tout y passent : en prime, un petit parfum des îles déjà encrés dans mes pensées. Je partage avec vous ce que j’emporte avec moi cette année …