ROSE EXALTANTE, le nouveau parfum MIZENSIR d’Alberto Morillas

Si créer relève de l’exhibition ou de la folie, c’est pourtant avec beaucoup de maîtrise et de savoir-faire que le Maître Parfumeur Alberto Morillas présente cet 2016 sa nouvelle création : Rose Exaltante, une fragrance fleurie au pouvoir captivant qui fascine et invite à découvrir chaque jour une destination nouvelle. Un nouveau parfums MIZENSIR qui complètent une collection composée dorénavant de 16 récits olfactifs.

1001 secrets sur le thé … un indispensable de Lydia Gautier

Le monde occidental redécouvre depuis une vingtaine d’années cette boisson millénaire, véritable produit gastronomique, qui se déguste avec le même professionnalisme et la même attention que le vin. C’est un produit vivant avec ses terroirs, ses couleurs, ses millésimes. C’est aussi un produit à très forte dimension culturelle puisque, dans de nombreux pays, sa consommation est ritualisée, toujours synonyme d’hospitalité, de convivialité et de partage.

L’INSTANT THÉ OSCAR WILDE …

Le plus petit 5 étoiles de Paris, L’Hotel est depuis plus de deux siècles une cachette secrète. Avec la quintessence du charme et du glamour à la française, L’Hotel est niché au coeur de la rive gauche, au milieu des richesses culturelles, de l’âme bohème et de la haute couture de St Germain-des-Près. Dernière demeure d’Oscar Wilde et le coeur de la société parisienne dans les années 60, il a été rénové par le célèbre architecte d’intérieur Jacques Garcia. Il est la maison du célèbre restaurant étoilé Michelin « Le Restaurant » et du très chic « Le Bar ».