Mois : octobre 2016

Déambuler chez WH Smith … The English Bookshop

Depuis 113 ans, Art de lire et Art de vivre à l’anglaise sont à l’honneur chez WH Smith Paris. Dès le seuil franchi, les expatriés anglo-saxons et parisiens amoureux de la langue anglaise s’en remettent à la sélection pointue des libraires de ce lieu mythique aux boiseries et vitraux d’un autre temps !

Sophie la Girafe Cosmetics nourit la peau des bébés …

Habituée du grand froid, la finlandaise Jonna Jalkanen a imaginé ce duo détente et hydratation comme une routine cocooning pour réchauffer les longues soirées d’hiver. Formulé autour d’ingrédients biologiques sûrs et soigneusement sélectionnés, ce soin cajole et répare les peaux les plus fragiles et abîmées.

Les fleurs de Bach ou comment apprivoiser ses émotions …

Les 38 Fleurs de Bach Original … des ingrédients anglais et des formules inchangées depuis leur création en 1936 par Edward Bach.  En se rendant dans la nature, Bach est interpellé par une fleur : l’Impatiente. Très réactive, elle projette ses graines au moindre effleurement : Bach a l’intuition qu’elle pourrait avoir une action apaisante… Lire la suite de « Les fleurs de Bach ou comment apprivoiser ses émotions … »

La vie en Rose et Marius …

Après le succès des savons et savons liquides parfumés, Rose et Marius a souhaité enrichir sa collection avec des crèmes mains parfumées d’exception. Élaborées artisanalement en Provence, Rose et Marius offrent un concentré d’excellence de cette belle région pour faire de ce moment quotidien, une parenthèse enchantée qui nous emmènera pour un voyage olfactif d’exception en Provence : texture de crème soyeuse et non collante, formulation hydratante et enrichie de beurre de karité BIO, huile de jojoba vierge BIO, d’aloé véra et extrait de coquelicot. Le parfums est élaborés par le Maître parfumeur de la maison à Grasse pour faire partager des moments de vie en Provence. Et toujours ces fameux carreaux de ciment emblématiques qui ornent chacunes des créations.

Le gommage amande miel hyper hydratant de chez LOREN KADI

Cette marque de cosmétiques ayurvédiques est unique en son genre. Les créations Loren Kadi,
inscrites dans une démarche écologique, sont élaborées selon les principes essentiels de l’Ayurveda avec des composants naturels issus de cultures biologiques. Réalisés à base d’huiles, beurres et extraits de plantes agrémentés d’huiles essentielles, les produits Loren Kadi sont le fruit de recettes ancestrales retravaillées pour répondre aux besoins spécifiques des peaux occidentales. Ce sont de véritables soins de beauté aux senteurs et textures incomparables. Ce gommage est parfait pour hydrater la peau en profondeur.

LOTHANTIQUE, une passion pour les parfums et plus encore …

L’histoire de l’entreprise commence à Châteauneuf-Val-Saint Donat dans les années 20 au pied de la montagne de Lure. A cette époque, celle-ci était couverte de champs de lavande. Joséphine, l’ancêtre énergique et forte en caractère de la famille, y crée une distillerie de plantes à parfum : la société Mouranchon Frères. Nestor, le grand oncle, s’installe comme « nez » dans la capitale… Peu à peu, les produits à base d’huiles essentielles sont complétés par des lavandes en sac de toile, des savons, des eaux de toilette.

%d blogueurs aiment cette page :