Biotonique : une nouvelle marque suisse de cosmétiques naturels

Coup de Cœur de la Semaine …

À l’image de l’horlogerie, la cosmétique suisse, précise et luxueuse, rayonne dans le monde entier. Voici l’une de ses toutes dernières marques cosmétiques. Biotonique est une entreprise familiale de cosmétiques suisse, née en 2014 d’un état d’esprit et d’une vision tournée vers le dynamisme et le bien-être naturel.

Le SÉRUM PERLES PRÉCIEUSES d’Eclae … UN COCKTAIL ÉNERGÉTIQUE PRODIGIEUX

L’édition limitée en format mini, 15 ml (à partir de Mai 2017) du sérum « perles précieuse d’Eclaé » est un petit bijou que j’utilise depuis quelques jours en test. Ses perles légèrement nacrées rendent le grain de peau plus lisse et surtout le teint est plus rayonnant. Parfait pour sortir de l’hiver avec ce teint toujours aussi terne ! j’applique ma crème de jour juste au dessus du sérum et la différence est bien visible!

Les soins Ella Baché … pour une peau moins terne et plus éclatante

J’ai découvert lors d’une journée porte ouverte Beauty une marque je que j’ai testé ces dernières semaines et j’ai été ravie de faire cette belle découverte. Il s’agit des soins Ella Baché. J’ai pu tester 2 produits: un exfoliant et un sérum. Je vos en parle ci-dessous …

L’exfoliant-éclat tomate sans grains, pour un usage fréquent sur tous types de peau, mêmes délicates, sur tous types de peau, mêmes délicates. sa texture est assez sophistiquée on remarque une transformation : gel > huile > émulsion lactée. Les enzymes s’activent lors de l’émulsion à l’eau. Lors de l’émulsion, ce produit favorise l’exfoliation et l’activation de l’éclat. Le résultat est top: on remarque une peau plus éclatante, un grain de peau lissé, et une peau très douce …

Ma BETROUSSE Mélina – Trousse Bio et Nature !

Vous ne connaissez pas encore la BeTrousse ? … depuis le temps que je vous en parle 🙂 La BeTrousse du mois de mars était faites pour moi ! elle est d’ailleurs encore en vente sur leur site internet. Un lot de produits et de marques (et pas juste des échantillons) que je ne connaissais pas forcement, des marques bio et naturels à découvrir, à tester tranquillement et à adopter pour celles qui vous feront craquer !

Nozoair Sport : les bandelettes nouvelle génération …

Depuis que j’ai repris le sport (et oui oui vous commencez à le savoir c’est tellement un miracle pour moi!) je suis à la recherche de produits bien-être pour me sentir mieux. Aujourd’hui ma petite trouvaille … est juste top pour celles et ceux qui ont le nez qui coule toujours et sans raison (allergies, rhume des foins etc …). La bandelette est totalement transparente (ça c’est génial on ne perd pas son côté glam :)) et elle soulage la congestion nasale. On sent la différence dès la première utilisation.

L’OR DE L’ORCHIDÉE, le nouveau rituel beauté de chez Exertier

Exertier est une marque française qui met à l’honneur un ingrédient unique en cosmétique: l’orchidée
des alpes françaises. Cette fleur (la plus rare d’Europe) pousse une fois tous les 5 ans dans la vallée de la
Tarentaise. Il a fallut 2 ans de recherche et de développement réalisée par Jean Louis Barnay, ex- directeur de la recherche de Sanofi Pasteur pour développer cette gamme. L’orchidée est une plante extrêmophile qui produit dans ses rhizomes 2 molécules ultra-antioxydantes. Vous comprendrez la raison de mon coup de cœur pour cette marque !

sportifs, soignez vous …. naturellement !

Hey depuis que je me suis remise au sport … (sportive du dimanche!) je commence à souffrir de maux bien localisés. Mal aux épaules, mal aux chevilles et au cou. Je sais que je ne m’échauffe pas assez avant mes séances de sport et que je ne m’étire pas plus à la fin des séances ! Mon dos me fait également souffrir … il faut dire que faire du sport en converse ce n’est pas l’idéal!

Je sais que je ne suis pas très sérieuse mais avant de prendre de bonnes habitudes je me soigne avec ces deux produits à base d’huiles essentielles. Le premier est à utiliser avant la pratique sportive pour préparer le corps et le second juste après pour soulager les douleurs (on utilise soit l’un soit l’autre !!!) … et ça fait un bien fou …

Le tea time impériale « Marie-Antoinette » …

Du 2 au 26 mai 2017, le décor confidentiel du restaurant « 1 place Vendôme » se métamorphose en élégant boudoir et propose aux plus fins gourmands un afternoon tea pensé tel un des nombreux caprices de la célèbre impératrice. Un délice à en perdre la tête !
Entrez dans l’univers frivole de Marie- Antoinette et évadez-vous dans l’ivresse de la fête et les plaisirs des sens ! Au programme des festivités, dégustation de la délicieuse création sucrée « Marie-Antoinette » imaginée par la talentueuse Louise Wolmer, pâtissière de L’Hôtel de Vendôme et découverte de la Maison de thé NINA’S Paris dans un décor fantasque !

Ma recette aroma Beauté !

C’est avec grand plaisir que je partage ce soir avec vous mes petites recettes aroma beauté et j’en profite pour remercier la marque Puressentiel de me former à cette discipline qui me fascine de plus en plus. C’est Adèle de Witte, docteur en Pharmacie et formatrice en Aromathérapie Puressentiel qui nous transmet sa passion et je peux vous assurer qu’avec elle, les discutions peuvent durer des heures et des heures … j’adore !