La marque WELLA LANCE FUSION, une gamme pour cheveux très abîmés !

Les cheveux sont agressés quotidiennement par les appareils chauffants, la pollution, le soleil, et deviennent de plus en plus sensibles et abîmés. Ils ont tendance à devenir ternes, secs, cassants, difficiles à coiffer et à perdre leur brillance et leur souplesse. C’est particulièrement vrai pour les cheveux longs qui concernent 35% des femmes qui fréquentent les salons de coiffure. La gamme Fusion de Wella permet de retrouver la résistance des cheveux de l’intérieur et de les réparer de l’extérieur pour un résultat instantané. Elle permet aussi de protéger et garder les cheveux longs sans qu’ils ne s’abîment.

DHC nous offre une double nettoyage à la japonaise …

Star N°1, pour un démaquillage aussi doux qu’efficace, N°1 des ventes DHC dans le monde, la célèbre Huile démaquillante; dont je vous ai déjà parlé précédemment, élimine en douceur les maquillages les plus résistants ainsi que toutes les impuretés accumulées durant la journée. Associant les vertus adoucissantes de l’huile d’olive vierge et les propriétés antioxydantes de la vitamine E et de l’huile essentielle de romarin, elle s’émulsionne au contact de l’eau et se rince facilement. Elle laisse la peau parfaitement nette et apaisée, sans aucun signe de dessèchement, ni film gras.

Fête des mères … idée Beauté / ELEMIS Collection Douceur

La fête des mères approche à grand pas et toujours pas d’idée de cadeau … choisissez la carte Beauty! J’essaierai de vous proposer d’autres billets à ce sujet ! mais le temps passe si vite. Le Beautea Time de Sou est prévu dimanche 21 (donc bientôt) et beaucoup d’événements blogueuses en ce moment.

Première idée, premier coup de cœur … pour cette marque que j’ai tester la semaine dernière !

ELEMIS Collection Douceur! Il s’agit d’un coffret Visage & Corps contenant 4 produits cosmétiques. Idéal pour offrir une petite parenthèse beauté et bien-être avec cette collection de soins visage et corps aussi doux pour la peau qu’envoûtants pour les sens. Elle inclut son soin visage best-seller au pro-collagène marin et 2 nouveaux soins pour le corps délicatement parfumés de la collection Sweet Orchid.

les cosmétiques 100% naturelle au Colostrum Solavie

La une nouvelle ligne cosmétique 100% naturelle pour Elle mais aussi pour LUI est une promesse de vitalité et de régénérescence de la peau. Puisés au cœur de la nature, colostrum et extraits végétaux, offrent au visage l’excellence d’une source de vie inépuisable. En puisant dans la nature toutes ses richesses, la gamme de soins répond à un désir de bien-être, de beauté et de nature avec des solutions douces, sans colorant, sans conservateur sans parabène, sans Phénoxypolyethanol, sans hydrocarbure et sans parfum. Tous les produits ont évidemment été testé dermatologiquement. Les produits son composés de colostrum*, mais également d’huiles naturelles et d’extraits de plantes.

Altearah Emotive Cosmetics, l’experte de la cosmétique couleur …

Experte de la cosmétique couleur, Altearah Emotive Cosmetics réinvente le soin visage. Chaque couleur inspire un soin, une étape de beauté et de bien-être. Blanc, Indigo, Pourpre, Turquoise, Argent, un polychrome de 6 couleurs symbolisant 6 bénéfices clés pour le visage: Pureté, Clarté, Energie, Réparation, Sérénité, Sublime.Aujourd’hui Altearah Bio Emotive Cosmetics présente sa première gamme de soin visage. Une cosmétique biologique visage intelligente, Ultra performante et sensorielle, pour sublimer sa peau chaque jour.

Masque capillaire 100% naturel banane et huile d’argan …

Pour donner une petit coup peps au cheveux dévitalisés, ternes et très abîmés voici la recette d’un masque capillaire 100% naturelle … 100% recette culinaire ! Cette recette m’a été dévoilé par une amie Jihenne, naturopathe de formation et intervenante aux Beautea Time de Sou ! Elle sera d’ailleurs présente au prochain Beauty Time qui aura lieu dimanche 21 mai!

Mon T-shirt Frida Kahlo par Hind Ayadi …

Hind Ayadi est une jeune créatrice-designer d’accessoires, meubles et déco d’intérieur. Elle baigne dans la création depuis son plus jeune âge grâce à sa mère couturière qu’elle aidait dans la confection de robes de soirées traditionnelles. C’est une vraie passionnée qui décide en 2008 de créer l’association « Espoir et création » qui a pour but de révéler les talents artistiques des jeunes habitants issus des quartiers d’île de France. Ses créations sont inspirées de sa double culture franco-marocaine qu’elle aime mettre en avant.

Lallab, deux femmes … une belle aventure …

Sarah et Justine se sont rencontrées sur les bancs de l’école et ont décidé après bien des aventures de créer Lallab. Lallab a pour origine l’initiative personnelle de Sarah ZOUAK, fondatrice du Women SenseTour – in Muslim Countries créé en Février 2014. Ce projet a pris la forme d’un voyage de 5 mois dans 5 pays (Maroc, Tunisie, Turquie, Iran et Indonésie) pour aller à la rencontre de 25 femmes musulmanes actrices du changement et agissant pour l’émancipation des femmes. Justine DEVILLAINE l’a accompagnée en Iran et en Indonésie.