SUN & HAIR: SOUS LE SOLEIL EXACTEMENT ! … ACTE 2 avec John Frieda

Beach Blonde, la gamme de John Frieda pour les blonde mais pas que …

C’est pour les blondes mais pas que ! Les brunettes et les rousses peuvent utiliser en toute confiance cette gamme développée pour toutes les couleurs de cheveux (pas de dépôt de colorants). Pas de jalouses ! Avec ses formules originales aux extraits naturels et minéraux marins et une douce odeur de vacances, cette gamme permet d’obtenir toute l’année un style bord de mer sans y être.

Sun & Hair: Sous le soleil exactement ! … Acte 1

Soleil et cheveux sains. Comme la peau, les cheveux sont trop souvent agressés pendant la période des vacances. Le sel de l’eau de mer, le chlore des piscines ou les rayons UV finissent par avoir raison de la fibre capillaire, de sa texture et de son éclat, la laissant aussi sèche que terne que de la paille. Aujourd’hui si le réflexe est de ne pas s’exposer au soleil sans une bonne crème solaire protectrice, ce n’est pas toujours le cas pour les cheveux qui nécessitent tout autant une protection adaptée.

L’Oriental Fashion Show, le RDV mode à ne pas manquer … Acte 1

Cette semaine je n’ai fais aucun défilé par manque de temps mais il en est un que je ne vais pas manquer … et pour cause … C’est avec beaucoup de fierté que je suis Hind Joudar, la créatrice de L’Oriental Fashion Show depuis de nombreuses années … et cette semaine elle fête son 20ème […]