GlowCup: La cup de massage pour le visage qui redonne de l’éclat !

e masser quotidiennement les cups pour le visage (ici je vous présente les cups de la marque GLOWCUP) donne un véritable coup d’éclat pour obtenir une peau éclatante, tonifiée et republiée.  Résultat : le vieillissement de la peau est retardé et son aspect amélioré ! Il faut le tester une semaine pour voir les effets et c’est top. Je ne connaissais pas du tout l’existence des ces cups pour le visage, c’est la naturo Jihenne qui nous en avait parlé plusieurs fois lors des Beautea Time de Sou et j’avoue avoir été bluffé par cette pratique !

Phytomer: le duo soleil des aoûtiennes

Première étape: Protéger l’ADN cellulaire grâce à SUN RESET, la crème solaire protectrice haute récupération SPF 50 de Phytomer. Ce soin solaire hybride nouvelle génération protège et répare les cellules et leur ADN face aux effets néfastes des UV, responsables du vieillissement cutané prématuré. La peau peut  alors se laisser hâler en paix tout en préservant son ADN. Elle retrouve enfin son aspect de pleine jeunesse.

Aroma: le diffuseur d’huiles essentielles nomade …

Profiter pleinement des bienfaits des huiles essentielles par la diffusion 

Petit, pratique et discret le diffuseur d’huiles essentielles nomade Puressentiel est une véritable petite merveille ! Je reviens de vacances où il  m’a suivi partout ! Facile à emporter (hyper léger) et à utiliser ( il fonctionne sur pile ou sur port USB) il diffuse tout en douceur, selon mes envies. Son système de ventilation, très silencieux, permet une diffusion tout en douceur des huiles essentielles et offre un véritable moment de détente. Il peut également s’illuminer d’une douce lumière d’ambiance aux couleurs changeantes mais je ne choisis jamais cette option.