L’univers du Luxe de Rose et Marius …

De la haute couture en porcelaine et en cire, du luxe déposé comme quelques notes de musique dans le quotidien, un moment de vie hors du temps : voilà ce qu’offre Rose et Marius.  Le parfum des ses savons évoluent avec les saisons, les carreaux de ciment se renouvèlent chaque année, et les timbales peuvent être utilisées selon les envies. 

Rose et Marius, savon parfumé de provence
Rose et Marius, savon parfumé de provence

Chaque création, fabriquée en France, est le résultat du travail d’artisans reconnus qui mettent leur savoir-faire ancestral au service de l’excellence. Une exigence voulue par Magali Fleurquin Bonnard, fondatrice de la marque, par amour du beau et par volonté de proposer des objets uniques.

Un savoir-faire ancestral au service de l’excellence

Conçues dans les ateliers des meilleurs artisans, les collections Rose et Marius mettent en lumière ce savoir-faire français comme pour rendre un hommage. Pour la merveilleuse délicatesse de nos timbales, nous nous arrêtons à Limoges dans l’une des Manufactures les plus réputées pour la finesse de sa porcelaine. Dans la plus pure tradition du fait main, chaque timbale bénéficie ensuite d’une finition de feuilles de platine ou d’or. La gamme de fragrances exclusives, élaborée par les meilleurs maîtres
parfumeurs de Grasse, perpétue une création olfactive sans équivalence et signe un répertoire de senteurs inattendu et unique. Après un lent travail de mise au point, le maître cirier coule une recette
à base de cire d’abeille, de cire minérale et de fleurs de colza. Élaborée sur mesure, cette recette permettra l’équilibre parfait entre une diffusion optimale des fragrances et dans une démarche de Développement Durable.

Une très belle découverte visuelle et olfactive …

Sou

La boutique : Paris – 10-12 rue de Charonne – 75011 Paris

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr