3 SOINS ACADEMIE ANTI-REPOUSSE DU POIL …

Les beaux jours sont là, on songe toutes à s’afficher en jupes légères ou encore à s’exposer aux doux rayons du soleil. Après un hiver où l’on s’est parfois montrée moins vigilante  – n’est-ce pas !, la traque des poils reprend de plus belle. Rasoir, crème, cire … le combat reprend et nous voici très motivés !
3 SOINS ACADEMIE ANTI-REPOUSSE DU POIL
Ces soins ciblent, chacun, une zone spécifique du visage ou du corps pour retarder la prochaine épilation ou le prochain rasage et afficher une peau nette et lisse plus longtemps.

13178751_10154201530618711_8952864266983947178_n

1 – LE LAIT CORPS POST-ÉPILATION
Enveloppant et non collant, ce lait s’applique sur les zones épilées ou rasées, là où la peau a besoin d’hydratation et de douceur… Sa formule unique permet de ralentir la repousse du poil et contribue
à sa fragilisation. Il apaise, hydrate la peau et réduit l’apparition d’imperfections cutanées (poils sous-cutanés, rougeurs…) après l’épilation ou le rasage. Les poils se raréfient, deviennent plus fins, moins longs et moins nombreux grâce au ralentisseur de la repousse du poil. Les séances d’épilation s’espacent progressivement. Les actifs anti-repousse du poil, présents dans les 3 produits de la gamme, ont été associés à du beurre de karité, de l’huile de macadamia ainsi qu’un hydratant d’origine végétale pour adoucir, nourrir, hydrater et protéger la peau. Enrichi en allantoïne et en bisabolol, il a le pouvoir d’apaiser et d’adoucir l’épiderme « agressé » et fragilisé par l’épilation ou le rasage. 

2 – LA CRÈME ZONES SENSIBLES VISAGE POST-ÉPILATION
Cette crème onctueuse, spécialement formulée pour les zones sensibles du visage, permet une application facile et précise grâce à son tube avec embout applicateur. Elle contribue à ralentir la repousse du poil et à le fragiliser ; elle apaise, hydrate la peau et réduit l’apparition d’imperfections cutanées (poils sous-cutanés, rougeurs…). Après l’épilation les poils se raréfient, deviennent plus fins, moins longs et moins nombreux grâce au ralentisseur de la repousse du poil. Les séances d’épilation s’espacent progressivement. Formulée avec les mêmes actifs naturels anti-repousse que le
LAIT CORPS POST-ÉPILATION, la CRÈME ZONES SENSIBLES VISAGE POST-ÉPILATION a été enrichie en germe de blé, en levure et en hyaluronate de sodium (actifs post-épilation) pour aider à restaurer le film hydrolipidique et réconforter les zones sensibles fragilisées afin d’éviter qu’elle ne laisse apparaître des rougeurs ou encore des inflammations disgracieuses.

3 – LE DÉODORANT ROLL’ON ANTI-TRANSPIRANT POST-ÉPILATION
L’alliance parfaite d’une action déodorante et d’un anti-repousse du poil. Sans alcool, sa formule assure une parfaite efficacité antiodeurs, anti-traces blanches ou jaune.
13087349_10154201531503711_6777514140253388746_n

Il ralentit la repousse du poil en le fragilisant ; il se raréfie, devient plus fin, moins long. Les séances d’épilation ou de rasage s’espacent progressivement. Ce déodorant apporte instantanément une sensation de fraîcheur à la peau et calme les éventuelles irritations post-épilatoires.
Enrichi d’un complexe végétal apaisant pour limiter le phénomène inflammatoire lié à l’épilation et neutraliser cette agression : du melon aux propriétés hydratantes et adoucissantes et de la centella
naturellement cicatrisante et apaisante. L’action de ces deux actifs est renforcée par le pouvoir purifiant de l’huile essentielle de cannelle. Ce déodorant est enrichi d’un complexe végétal apaisant qui hydrate, nourrit et adoucit l’épiderme. Ce déodorant apporte aussi une sensation de fraîcheur et calme les éventuelles irritations post-épilatoires. L’action du produit est renforcée par l’actif antiodeurs & anti-transpirant qui réduit le processus de transpiration en laissant de manière temporaire une fine pellicule de gel à la surface des glandes sudoripares. De plus, il neutralise les mauvaises odeurs en agissant sur les bactéries qui, en se nourrissant de la sueur, dégagent une odeur désagréable.

LE SECRET «ANTI-REPOUSSE» DU POIL ?
Des actifs naturels choisis pour leur action anti-repousse scientifiquement reconnue comme :
L’extrait de larrea divaricata un ralentisseur de la repousse du poil, qui, grâce à sa richesse en NDGA (nordihydroguaiareticacid), modère la repousse du poil en ralentissant la vitesse de multiplication cellulaire au niveau du follicule pileux. La kératine, protéine et constituant principal du poil, sera moins synthétisée : le poil repoussera plus tard, sera plus fin, plus clair et moins long. De plus, il possède des propriétés apaisantes lui conférant un pouvoir adoucissant protecteur pour la peau après le stress de l’épilation. L’extrait de gymnema sylvestre qui prolonge et améliore les effets de l’épilation en ralentissant la repousse du poil en diminuant sa vitalité tout en inhibant la formation des cellules
kératinisées à l’origine des poils. Ils se raréfient, deviennent plus fins, plus clairs et moins longs facilitant ainsi le rasage et l’épilation.

Sou

Produits disponible en ligne : www.academiebeaute.com et dans les Instituts de Beauté, Parfumeries dépositaires de la marque.

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr