Bulle de plaisir par ClovisParis !

Hey !

Je ne sais pas vous mais l’hiver était très long, on sent enfin les températures s’adoucir … d’ailleurs il parait que la semaine prochaine il ferra 26 degrés … juste dingue … c’était long et pénible pour ma part … le changement de saison c’est terrible !

Pour me requinquer … je retente la semaine prochaine un après-midi détente. Un spa privatisé avec une copine (ou seule) pour VRAIMENT lâcher prise – il m’avait fallu 3 bonnes heures et un bon massage Olivier Le Cocq pour enfin respirer la dernière fois ! – j’ai du mal à lâcher prise … mais bon …

Retour sur l’expérience Spa Hôtel Da Vinci …

Ma bulle d’air je l’ai trouvé grâce au site internet www.clovisparis.fr. vous connaissez sans doute d’autres sites internet mais celui ci propose de bénéficier des services de beaux hôtels parisiens sans réserver de chambre. Et je cherchais une privatisation pour ma part … envie de me retrouver seule. 

J’ai profité d’une offre duo avec un massage et un petit encans frais pour me rafraîchir et des tisanes pour aider à éliminer les toxines … Le paradis …

Petit aperçu en photos (crédit photo Hind Ayadi)

Finir en beauté avec un massage relaxant … le paradis je vous dis !

Je reviens la semaine prochaine avec une autre expérience détente … toujours en réservant sur le site www.clovisparis.fr.

Gros bisous à toutes et bon WE !

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire