7 jours pour une peau de rêve !

Mercredi c’est BEAUTY ! Aujourd’hui je vous dévoile ma nouvelle cure beauty detox visage : sept jours pour une peau de rêve ! Redonner un bon coup d’éclat à la peau de votre visage en détoxifiant tout cela . Et ça tombe bien car le soleil est de retour.

1 : Pas de maquillage pendant 7 jours ( je sais c’est dure! )

Ou alors privilégier un maquillage bio, c’est toujours moins agressif pour la peau – je vous recommande la marque de maquillage bio COULEUR CARAMEL*, c’est la présence de produits composants naturels bio de qualité comme, des cires et des beurres reconnus pour leur propriété hydratante, des pigments végétaux et minéraux intenses qui m’avais convaincu. On retrouve même dans ces cosmétiques de l’huile de pépins de raisin, de l’eau de bleuet, du beurre de karité, de la rose de Damas, du beurre de cacao et d’autres merveilles de la nature !

Eau de Rose et Huile de pépin de figue de Barbarie, disponible sur le site www.souandyou.fr - Rubrique YOUSTORE
Eau de Rose et Huile de pépins de figue de Barbarie, disponible sur le site www.souandyou.fr – Rubrique YOUSTORE

2 : Pulvériser de l’eau de rose matins, midis et soirs ( ou plus )/ jours sur le visage / cou

J’utilise chaque jour de l’eau de Rose naturelle de Kelaa M’Gouna – une ville Marocaine connue notamment pour La vallée de la Rose –  L’eau de rose aide à éliminer en douceur les traces d’impuretés. Reconnue pour sa douceur, ses vertus purifiantes et astringentes, elle vivifie la peau, affine le grain et renforce même ses défenses immunitaires. Elle est donc parfaite pour les peaux mixtes ou grasses et pour les peaux plus sèches … pas d’inquiétude, je vous parle de l’huile de pépins de figue de barbarie juste après. Enfin ce que l’on connaît peu d’elle, ce sont ses vertus régénératrices.

Petite astuce : remplir un petit flacon de 50 ml avec pulvérisateur, on en trouve chez AROMAZONE*. C’est pratique et facile à utiliser … hop dans le sac à main !

3 : Appliquer de l’huile de pépins de figue de barbarie matins et soirs

L’huile de pépins de figues de barbarie est une l’huile contenant un taux très élevé de vitamine E, un anti-oxydant naturel au pouvoir exceptionnel. C’est une huile sèche et sa texture pénètre très rapidement sans laisser de film gras. En jouant un rôle de protection contre les radicaux libres responsables du vieillissement cutané, l’huile de pépins de figue de barbarie est donc L’Anti-Rides Naturel à utiliser sans modernisation .Ses vertus régénératrices permettent aux cellules de la peau d’atténuer les cernes et les poches sous les yeux. Je conseille de masser doucement sous les yeux de façon circulaire pour une pénétration efficace et un résultat plus probant.

4 : boire autant de thé vert ou de thé à la rose pour aider à éliminer les toxines …

Véritables boissons detox, le thé à la rose et le thé vert permettent tout d’abord de détoxifier l’organisme intégralement. Les boutons de rose pris en infusion sont excellents pour aider les digestions difficiles et les troubles intestinaux. Le thé à la rose présente une autre propriété intéressante : c’est un antioxydant qui permet de protéger l’organisme des dangers des radicaux libres. Enfin les pétales et les boutons de roses ont une contenance en vitamine C non négligeable. Le thé vert est plus connu pour son action drainante ! Pour terminer le mélange des deux thés est un délice !

Dernière petite chose, vous pouvez également boire un citron pressé à jeun et surtout le mélanger avec de l’eau tiède … là vous detenez tous mes secrets !

A très vite et très bonne cure !

Sou

*COULEUR CARAMEL :  http://www.couleur-caramel.com/

*AROMAZONE :  http://www.aroma-zone.com/

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr