A chacune son Rouge



A chacune son Rouge

Un rouge c’est une couleur, une seule je veux dire. En fait non, pas du tout. Il y a le trop foncé, le trop rosé, le trop “rouge” et j’en passe. Il faut compter … deux bonnes années de test – toutes marques comprises pour trouver le bon – je ne vous explique pas le budget -. Mais une fois qu’on tombe sur le bon c’est victoire, on signe à vie! Je faisais plutôt confiance au rouge Dior ou Chanel qui c’est vrai sont … jolis mais ne m’allaient pas tant que cela.

J’ai trouvé Mon Rouge. Celui qui habille mon visage. lorsque je le porte, on m’écoute parler. Je parle beaucoup ça tombe bien, il tient très bien. Je me méfiais les premiers jours, je vérifiais toutes les demi-heures sa tenue. Aujourd’hui c’est confiance totale ! Je parle, je parle et le rouge est là encore et toujours. C’est un peu celui qui m’aide a rendre mes paroles plus glam!

Le mien c’est le Bourgeois, Rouge Édition 12H. Juste parfait, semi-mate sa texture est délicieusement fondante et agréable à porter grâce au beurre de karité contenu dans sa formule. La matière épouse les lèvres pour les laisser douces!

Voilà vous connaissez mon Rouge. Et le votre parlez moi de lui !

Sou.

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr