Active Slim: la première gamme minceur de BIOTYSPA

Spécialisé dans les soins amincissants et esthétiques naturels, Biotyspa incarne l’excellence de la beauté française en Australie. Active Slim est la première gamme minceur Biotyspa formulée à partir d’ingrédients actifs nobles, certifiés Bio et Vegan, pour combattre la cellulite, raffermir la peau, et drainer les cellules graisseuses. Tout comme les soins beauté et minceur proposés au centre BIOTYSPA, cette ligne de produits a directement été inspirée par la Nature. Elle a en effet été développée à partir d’ingrédients actifs nobles bien connus pour leur efficacité à combattre la cellulite, raffermir la peau, drainer les toxines et les cellules graisseuses. Avec un objectif bien défini : offrir une peau plus lisse, tonique et raffermie.

L’engagement bio

Active Slim: la première gamme minceur de BIOTYSPA
Active Slim: la première gamme minceur de BIOTYSPA

Bio, un gage de qualité. Biotyspa c’est avant tout l’authenticité et la transparence des ingrédients utilisés, « La cosmétique doit être comestible » Pas de produits chimiques, parabens, sulfates, phthalates ni silicones cachés dans la formulation. Sensible à la protection de l’environnement et des animaux, Biotyspa s’engage aussi à offrir des soins Vegan et Eco Friendly, non testés sur les animaux.

L’huile minceur bio. DRAINANTE – LISSANTE – RAFFERMISSANTE

Le cocktail minceur et anticellulite idéal. Élaborée à partir des meilleurs principes actifs, cette huile favorise le raffermissement cutané et l’élimination des cellules graisseuses. L’extrait de café – ingrédient phare de la formulation – associé aux huiles essentielles de genévrier, de citron et de pamplemousse aux propriétés drainantes, agissent sur le raffermissement cutané et favorise la lipolyse (destruction des graisses). Pour un résultat au top matin et soir, après la douche ou le bain, il faut appliquer en massant doucement pour commencer, puis de façon plus tonique en insistant sur les zones rebelles, toujours dans le sens du retour veineux (des chevilles vers le haut des cuisses). Pour encore plus de résultats, procéder sur une peau régulièrement exfoliée. Et utiliser en complément la ventouse massante anti-cellulite. (Prix: Flacon-pompe de 125 ml : 45,50€)

La ventouse. STIMULANTE – DESINFILTRANTE – PRATIQUE

Active Slim: la première gamme minceur de BIOTYSPA
Active Slim: la première gamme minceur de BIOTYSPA

Biotyspa, fort de son expertise des soins minceur dans son institut, sait combien le massage est souverain pour réduire l’aspect capitonné de la peau et lui rendre sa souplesse et sa fermeté. La gamme Active Slim comporte donc un accessoire dédié au massage : une ventouse aspirante, ronde, en silicone. Cette ventouse va permettre de reproduire les gestes du célèbre « palper rouler », une technique de massage français qui consiste à pincer puis rouler fermement la peau pour en libérer les cellules adipeuses. Elle active la circulation sanguine et favorise l’élimination des amas graisseux tout en drainant les tissus lymphatiques. Résultat : une peau plus lisse après quelques utilisations seulement.

Qu’a-t-elle de plus que les autres ?

A utiliser chaque jour, pendant 5 minutes environ, sur les zones sujettes à la peau d’orange (ventre, cuisses, fesses…). Pour permettre le massage, utiliser l’huile Active Slim en complément. Une forme innovante et particulièrement ergonomique qui la rend très simple d’utilisation contrairement à la plupart des modèles vendus actuellement sur le marché. La poignée permet une bonne prise en main pour un massage plus rapide tout en conservant une aspiration optimale et constante. Sa texture siliconée offre un nettoyage facile entre chaque utilisation, et une résistance sur le long terme. (Prix: 29,50 euros).

Test produit

C’est la forme de la ventouse qui m’a séduite, je la trouve très facile à utiliser et son diamètre permet de traiter plus rapidement les zones comme la culotte de cheval par exemple. A cela s’ajoute évidement l’éthique de la marque, des produits bio et une histoire atypique qui forcement conduisent les créateurs de ces cosmétiques à voir les choses différemment et à respecter l’environnement comme on respecterait au maximum une personne. Je n’ai en revanche pas testé le thé qui est inclus dans le protocole. Le massage (assimilé au sport ou à la marche rapide, et une alimentation équilibrée) aide vraiment à dessiner une silhouette plus harmonieuse. Il ne s’agit pas de perdre du poids mais de sculpter les zones un peu déformer par la cellulite (c’est mon cas !)

Je reviens vite avec une autre cure minceur et ce sera la dernière. L’objectif est de vous en présenter trois! à vous de choisir laquelle est la mieux adaptées !

Le bon plan c’est -10% sur votre première commande sur le site de la marque https://www.biotyspa.fr/

Et comme ils sont absolument géniaux on trouve même de bons tutos sur le site!

Bonne découverte!

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire