Activilong … Les huiles capillaires qu’il nous faut …

Un concentré de bienfaits !

La marque Activilong propose un kit hyper pratique pour nous préparer à affronter l’hiver avec le pack de 10 extraits naturels 100% purs d’huiles végétales! A chaque extrait son bénéfice pour une nutrition et une hydratation profondes de l’épiderme et de la fibre capillaire. De quoi concocter ses mélanges pour des bains d’huiles tout l’hiver ! D’ailleurs je vous proposerai de temps à autre ici ou sur Instagram des recettes.

Les mille et un bienfaits du bain d’huile

Assainissant, purifiant, assouplissant, nourrissant, démêlant, gainant, hydratant, les bienfaits du bain d’huiles sont nombreux pour les cheveux secs, abîmés ou tout simplement en manque de tonus.     

A laisser poser 45mn ou toute une nuit, le bain d’huiles facilite le démêlage, limite les cassures et les fourches, renforce la fibre capillaire, assouplit les cheveux, assainit, purifie et stimule le cuir chevelu pour une croissance capillaire favorisée.

Potentialisez les effets de votre bain d’huile, en 5 étapes

1. Humidifiez vos cheveux avec de l’eau tiède pour ouvrir leurs écailles, cela facilitera la pénétration des actifs au cœur de la fibre capillaire.

2. Répartissez la quantité nécessaire de bain d’huile sur l’ensemble de votre chevelure en insistant bien sur vos longueurs et pointes.
    Attention, veillez à ne pas appliquer trop de produit sur votre cuir chevelu au risque de le graisser.    

3. Massez votre cuir chevelu pour stimuler la circulation et ôter les impuretés accumulées sur les racines.     Lorsque vous massez votre cuir chevelu, pensez à utiliser la pulpe de vos doigts et non vos ongles pour ne pas agresser votre épiderme.     

3. Recouvrez vos cheveux avec un film plastique ou bonnet chauffant et enveloppez le tout dans une serviette chaude ou placez vous sous un casque à vapeur pour générer un maximum de chaleur.    

4. Rincez soigneusement à l’eau tiède et procédez au shampoing.

Un bon récapitulatif !

Les recette Beauté Capillaire des blogueuses 

Et vous, vous avez une recette à partager ? Envoyer moi un petit mail !

A vos boucles !,

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr