Alegory, l’escarpin à talon amovible

Imaginez des escarpins qui puissent vous accompagner jusqu’au bout de la nuit … Imaginez un instant que vous puissiez changer facilement le style de votre soulier en modifiant la couleur et la forme du talon … on en rêve. C’est ce que propose Alegory, une start-up parisienne qui bouscule les codes de la chaussure classique en proposant une chaussure à talon amovible. L’idée ? Repenser le talon, accessoire suprême de la femme, afin qu’il suive nos humeurs, nos envies, et nos fantaisies tout au long de la journée.

Le soulier idéal, des matières, une semelle, et des lignes raffinées: voici quelques modèles présentés hier soir lors de l’inauguration de leur showroom à Paris dans le 11ème arrondissement.

Escarpins Alegory
Escarpins Alegory
Escarpins Alegory
Escarpins Alegory

J’ai craqué sur ces d’escarpins rouge  … version journée et version soirée … Il faut compter 300 euros la une paire avec 2 paires de talons. Et si vous souhaitez ajouter une paire de talons c’est en moyenne 35 euros ! toutes les infos ci dessous pour commander et créer les souliers de vos rêves 

Escarpins Alegory
Escarpins Alegory
Escarpins Alegory
Escarpins Alegory

Site web: http://www.alegory.com

Téléphone: 01 85 08 71 51

E-mail : contact@alegory.com

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr