AN SHEN … Le nouveau massage de LA MAISON DU TUI NA

AN SHEN ... nouveau massage de LA MAISON DU TUI NA
AN SHEN … nouveau massage de LA MAISON DU TUI NA

La Médecine Traditionnelle Chinoise identifie cinq éléments, qui correspondent chacun à une émotion, elle-même reliée à un organe du corps humain. Ainsi l’EAU représente la PEUR, qui est reliée directement aux REINS. Le FEU symbolise la JOIE, qui est rattachée au COEUR. Le BOIS est synonyme de COLÈRE, elle même connectée au FOIE. Le MÉTAL évoque la TRISTESSE, liée cette fois aux POUMONS. La TERRE, quant à elle, représente la RÉFLEXION, en liaison directe avec l’ESTOMAC.
Il faut savoir qu’une émotion négative et excessive affecte directement l’organe qui lui correspond. Ce qui peut entrainer différentes pathologies ou somatisations. De même qu’inversement, le déséquilibre d’un organe ou une douleur physique localisée peut générer un déséquilibre émotionnel.
À ce titre, le début de la saison hivernale est une période clé. Elle s’accompagne toujours d’une dégradation des conditions météorologiques et d’une baisse de la luminosité, qui agit sur le moral et l’équilibre intérieur. Physiologiquement, les énergies négatives s’accumulent dans les organes, entraînant mauvais sommeil, angoisses et mauvaise gestion du stress. Inversement, les organes subissent à leur tour ces changements d’humeur…
Grâce à son expertise en bien-être global, LA MAISON DU TUI NA s’est naturellement tournée vers le développement d’un massage relaxant, baptisé AN SHEN, ayant pour objectif d’harmoniser toutes les énergies du corps.

L’ART DU LÂCHER PRISE

Le principe du massage AN SHEN ? Harmoniser les énergies et rééquilibrer les organes, grâce à un massage relaxant et enveloppant basé sur des pressions profondes sur les points clés des méridiens.
Le principe du massage n’est pas de cibler une douleur ou une tension spécifique, mais de soulager un malaise ou un inconfort général. AN SHEN représente ainsi l’alliance parfaite de gestes enveloppants ultra-réconfortants et de pressions précises, permettant de cibler les zones en liaison avec les émotions, à savoir la tête, le thorax, le ventre et le dos. Le but final étant d’obtenir un lâcher prise global en stoppant le flux des pensées, afin de libérer les énergies négatives emprisonnées dans le corps, de faire renaître la joie de vivre, d’atténuer certains troubles fonctionnels comme la constipation, les crampes abdominales ou l’oppression

AN SHEN – L’EQUILIBRE ENTRE LE CORPS ET L’ESPRIT
Au moindre trouble de l’humeur ou en cas de petite baisse de régime passagère, le massage AN SHEN va permettre, via une meilleure circulation des énergies dans tout le corps, d’éliminer les tensions, d’atténuer la peur, la colère, l’anxiété, la tristesse, le découragement, l’insomnie et la fatigue chronique.
AN SHEN est un massage en 2 étapes, du haut vers le bas du corps, permettant d’obtenir un cycle complet de circulation de l’énergie.

UN ÉQUILIBRE & UNE PAIX INTÉRIEURE RETROUVÉS

Grâce au massage AN SHEN, l’énergie circule à nouveau de façon harmonieuse dans tout le corps. Les émotions sont pacifiées pour rétablir l’équilibre intérieur, tant sur le plan physique que mental. La dissipation des mauvaises énergies entraîne alors une divine sensation de bien-être et de paix…

Sou 

Informations :

Prix : 1h20 / 95 €

5 MAISONS DU TUI NA EN FRANCE

PARIS:
PASSY : 9 rue Nicolo 75016 Paris – 01 45 24 53 38 
ÉCOLE MILITAIRE : 14, rue Duvivier – 75007 Paris – 01 45 55 02 61
LE MARAIS : 13 rue Saint Gilles – 75003 Paris – 01 42 77 70 38

LYON : 18 rue Grôlée 69002 Lyon – 04 78 60 36 55

BORDEAUX
19 cours du Chapeau Rouge – 33000 Bordeaux – 05 56 30 00 49

Site Internet : WWW.LAMAISONDUTUINA.FR

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr