ANNE FONTAINE PROPOSE TROIS MODÈLES EXCLUSIFS POUR LE LANCEMENT DE SON ESHOP EN EUROPE

Reconnue depuis plus de 20 ans pour ses chemises blanches iconiques, la Maison Anne Fontaine proposera cet hiver trois modèles en éditions limitées afin de célébrer le lancement de son Eshop en Europe. Déjà fortement présente à l’international avec plus de soixante points de vente et plus de 300 multimarques, la Maison souhaite aujourd’hui renforcer sa présence sur le marché Européen.
La créatrice Anne Fontaine a dessiné pour l’occasion 3 modèles de chemises blanches qui seront disponibles sur www.annefontaine.com et www.annefontaine.fr dès le 15 Novembre 2016.

ALEX est une blouse en popeline stretch à manches longues dont les cols sont interchangeables. Col chemisier ou col Claudine selon vos envies. Vous pouvez aussi rehausser la pièce d’une cravate noire amovible. Prix 250 €
ALEX est une blouse en popeline stretch à manches longues dont les cols sont interchangeables. Col chemisier ou col Claudine selon vos envies. Vous pouvez aussi rehausser la pièce d’une cravate noire amovible. Prix 250 €
ANGUS est un chemisier en popeline aux manches bouffantes amovibles. On retrouve ici une version assez classique du chemisier manches courtes twisté élégamment par l’ajout de manches plissées pour apporter du relief au vêtement. Prix 250 €
ANGUS est un chemisier en popeline aux manches bouffantes amovibles. On retrouve ici une version assez classique du chemisier manches courtes twisté élégamment par l’ajout de manches plissées pour apporter du relief au vêtement. Prix 250 €
AZELINE, a été confectionnée dans un organza de soie. Cette blouse aux codes forts et aux finitions raffinées en font une pièce d’exception, signature de la Maison ANNE FONTAINE. Prix 750€
AZELINE, a été confectionnée dans un organza de soie. Cette blouse aux codes forts et aux finitions raffinées en font une pièce d’exception, signature de la Maison ANNE FONTAINE. Prix 750€

Qui est Anne Fontaine ?
Anne Fontaine est une Maison de prêt-à-porter et d’accessoires féminins de luxe fondée par sa créatrice éponyme et son mari en 1993. Anne Fontaine a imposé la chemise blanche comme un essentiel de la garde-robe féminine. Aujourd’hui Anne Fontaine dispose en propre d’une trentaine de points de vente en Europe, autant aux États-Unis, une quinzaine dans le reste du monde, et plus de 300 multimarques.

Bonne découverte,

Sou

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