ASOS, que vous connaissez toutes a développé en septembre dernier une toute première collection de maquillage ASOS Make-Up plutôt pas mal je dois l’avouer pour pousser les 20-somethings (et les plus grandes aussi ;)) à être pleinement eux-mêmes et à s’exprimer comme ils le souhaitent. Pour Asos le visage et le corps sont une toile, une aventure dans l’expression individuelle, une occasion d’expérimenter et de s’amuser.

Test produits:

Première collection de maquillage ASOS Make-Up

Première collection de maquillage ASOS Make-Up

Avec 46 références, parmi lesquelles des rouges à lèvres liquides ultra pigmentés, des nuances vibrantes de rouges à lèvres mats, des palettes de contouring, des ombres à paupières pailletées, des sticks illuminateurs et des bronzers, la collection ASOS Make-Up vise à embrasser et à exprimer les différentes facettes de chaque personnalité. Les noms des teintes ASOS Make-Up reflètent différents caractères et humeurs, de « Overqualified » et « Decisive » à « Current Mood » en passant par « Uncompromising ».

Première collection de maquillage ASOS Make-Up

Première collection de maquillage ASOS Make-Up

J’ai testé le certains produits de la collection et je vous le dis : craquage complet pour les rouges à lèvres (hydratants et longues tenue -les teintes sont topissime surtout le rouge et le nude). Le bronzer est parfait pour les fan de contourning. En hiver je suis plus portée par le blush rosé comme celui qu’il propose (ci-dessus).

Première collection de maquillage ASOS Make-Up

Première collection de maquillage ASOS Make-Up

“Essayez, colorez, dessinez, étalez, tracez, effacez et expérimentez la collection ASOS Make-Up. Il n’y a pas de règles, ni de limites, juste des manières infinies d’être vous. Go Play ” ASOS

À PROPOS DE ASOS
ASOS est le premier site international de mode ligne pour les 20-somethings. En plus d’un large choix de produits, ASOS propose chaque jour à sa communauté une multitude de contenus liés à la mode et aux dernières tendances. Plus de 85 000 produits, de notre marque propre et d’autres labels, sont accessibles sur ASOS, grâce à une expérience web et mobile localisée. ASOS livre  les commandes depuis leurs centres de traitement au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Europe vers presque tous les pays du monde. La marque propre et de nombreuses marques internationales et locales, sont vendues sur leurs huit sites locaux : Royaume-Uni, États-Unis, France, Allemagne, Espagne, Italie, Australie et Russie. Les sites ASOS ont attiré 146 millions de visites en juin 2017 (123 millions en juin 2016) et, à date du 30 juin 2017, comptaient 15,0 millions de clients actifs (12,0 millions au 30 juin 2016), dont 5,2 millions provenaient du Royaume-Uni et 9,8 millions des territoires internationaux (4,6 millions au Royaume-Uni et 7,4 millions à l’international, au 30 juin 2016).