Cheveux : Parce que Aussie c’est aussi une question de style …

De nos jours, nos jolies mèches sont mises à rude épreuve : mauvais temps et journées vécues à 1 000 à l’heure… Il est donc plus que temps de choyer sa chevelure pour qu’elle redevienne brillante et hydratée comme il le faut ! Bien qu’un shampoing et après-shampoing peuvent faire une bonne partie du boulot, rien de plus efficace qu’un traitement hydratant en profondeur pour redonner vie aux cheveux les plus abîmés.13179334_10154197793238711_3439691902418022508_n

Avec son soin mythique, 3 Minute Miracle, Aussie transforme cheveux rebelles en coiffure de sirène . Une hydratation optimale, pour des longueurs et des pointes resplendissantes de santé et d’éclat ! Et parce que les femmes sont les reines de l’imprévu et mènent plusieurs vies de front, Aussie leur rend la vie plus facile ! La marque s’adresse à toutes les crinières pour qu’elles trouvent leur bonheur parmi ses différentes collections. La marque dévoile son spray Miracle Beach Waves pour un total look surfeuse ! Des ondulations wavy, du volume et de la matière, façon retour de plage… tout le monde en rêve ! Et si on piquait le secret coiffure des surfeuses ? Pour retrouver cette texture et ce style parfait même en ville, on triche et on utilise un spray d’eau salée. Tout nouveau, tout beau, Aussie se lance dans les produits coiffants et modelants avec son spray Miracle Beach Waves. Quelques pchits de spray salé Miracle Beach Waves sur cheveux secs ou humides, puis on froisse les cheveux pour créer du mouvement et c’est tout ! En séchant, le spray va gainer les cheveux pour rendre un effet mat, ondulé et ébouriffé, tout en les gardant flexibles. Pour un look Bondi Beach qui les fera tous craquer ! 

13151616_10154197799343711_5908214844908835213_n

Parce qu’on en veut toujours plus avec Aussie, la marque débarque avec des BIG sizes ! Avec « Miracle Moist », la marque au kangourou lance des flacons grands formats. Ces bouteilles « big sizes » sont destinées à celles qui n’ont pas le temps comme moi, de se prendre la tête avec leurs courses toutes les 2 semaines et aux prévoyantes. Ces nouvelles références feront le bonheur des afficionados de la marque, qui ne risqueront plus de tomber en panne sèche ! 

Vivement les vacances et le surf à Dar Bouaza … avec AUSSIE 🙂

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr