Blue Summer chez Phytomer et Altearah Bio

Mise à rude épreuve en hiver comme en été, la peau souffre au quotidien. Les facteurs extrinsèques comme les variations de températures, l’eau calcaire, la pollution, le frottement des vêtements l’agressent et lui donne une autre texture et un autre toucher. L’une des causes principales vient d’une altération du film hydrolipidique, qui entraîne une mauvaise hydratation endogène. La peau devient alors plus sèche, plus rugueuse, elle tiraille et tend à s’irriter.

13509110_10154325119758711_7478716710912240063_n

Pour retrouver un meilleur confort et une peau baby skin, un apport nutritif à base de corps gras et d’agents anti-dessèchement permet alors de reconstituer ses réserves en eau et de reprogrammer l’hydratation cutanée. Le Lait Corps Ultra-Hydratant, OLÉOCRÈME de PHYTOMER, qui nourrit et hydrate intensément le derme pour lui redonner confort et douceur extrêmes… Comme une seconde peau, avec l’effet softtouch en plus. Une formule qui agit à tous les niveaux du derme pour le restructurer et le nourrir intensément grâce à un complexe d’actifs ultra-hydratants :
1. L’HUILE DE MEKABU, l’actif star éco-responsable, véritable armure anti-perte en eau à double action
2. L’HUILE DE SALICORNE, l’actif désaltérant de référence, bouclier anti-perte en urée
3. LA PHÉOHYDRANE, l’actif hydratant renfort et rééquilibrant
Résultat, une galénique lait-crème onctueuse qui apporte du confort et rend la peau veloutée.
OLÉOCRÈME mise également sur un parfum ultra féminin aux notes d’agrumes, associées à un cœur fleuri iris/rose/jasmin qui séduisent fatalement. À la clé, un sillage optimisé et une tenue prolongée.

Hydrater puis tonifier  !
La GELÉE CORPS TONIQUE de Phytomer permet de maintenir une qualité de peau dense, ferme, et lisse, c’est la base d’un corps idéal ! J’en ai besoin et pour cause je suis la première à mettre trop souvent ma peau à rude épreuve, avec des régimes yo-yo et un manque d’activité physique … A la longue, tous ces facteurs affaiblissent les fibres élastiques. Sa couleur nous séduit littéralement par ce bleu lagon subtilement nacré, son parfum nous transporte directement sur une plage de sable fin et sa texture gélifiée nous procure une sensation de fraîcheur et de douceur, avec un effet gainant immédiat !13516688_10154330363603711_7201503900252076853_n

La Chromothérapie … vous avez déjà testé?

C’est une méthode de soins basée sur l’utilisation des couleurs. Chaque couleur possède une symbolique universelle ou personnelle, toujours sensorielle. Elle inspire l’esprit, touche le cœur et le corps, révèle et
libère nos émotions. Altearah Bio propose 14 émotions couleurs. Les huiles essentielles ont des vertus prodigieuses et chaque variété apporte un bienfait différent. Elles peuvent être utilisées de nombreuses façons : Très douces au toucher, ne laissant pas de sensation de gras, les huiles visage et corps permettent de ressentir profondément tout au long de la journée les bienfaits des huiles essentielles bio. Elles entretiennent l’hydratation et la tonicité de l’épiderme, le nourrissent, le réparent et l’adoucissent.

13510988_10154325119958711_62068126732106028_n

Mon choix porte sur le Bleu :

Son action : retrouver calme et tranquillité. Faciliter l’écoute et la parole. Fluidifier la communication.

Les Huiles essentielles et la couleur de cette fragrance fraîche te citronnée apportent un sentiment d’apaisement immédiat.

Sa symbolique :  Couleur de la Paix, de la tranquillité, de la communication, de l’expression.

Sa composition : Menthe poivrée, Citron, Orange douce, Eucalyptus, Patchouli, Géranium.

Et vous, qu’elle est votre couleur ?

Sou

Sites Internet : 

Phytomer : http://www.phytomer.fr/fr/

Altearah Bio : http://www.altearah.com/

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr