BON PLAN: LES HAIR HAPPY HOURS sont de retour chez OLAB

Pour OLAB PARIS, un anniversairen, cela se fête , se partage et c’est eux qui offre des cadeaux ….

Alors, pour son deuxième anniversaire, chez OLAB on ne change pas une idée qui plaît : les HAIR HAPPY HOURS sont de retour ! Le concept est simple, du lundi 15 au vendredi 19 avril, entre 16H et 20h, c’est gratuit, c’est cadeau, c’est offert !
Pendant 5 jours, Olivier Lebrun et toute l’équipe OLAB offrent un styling capillaire avec la Brume revitalisante au thé vert et calendula John Masters Organics. Que ce soit pour changer de tête en trois gestes comme pour prendre soin de ses cheveux comme une pro, l’équipe est là. En plus, le tout nouveau soin John Masters Organics est offert.

Pour en profiter et en faire profiter les copines … Il suffit de réserver préalablement, avec le mot de passe HHH par mail contact@olabparis.com

par téléphone 01 40 40 76 94

OLAB Paris- 5 bis Rue du Louvre – Paris 1er – www.olabparis.com – Instagram: @olabparis

Mais qui est Olivier Lebrun ?

Olivier Lebrun est un coiffeur studio multi fonctionnel. Doté de compétences exceptionnelles dans le cheveu : coupe, coloration, soin, création de coiffures, il sait aussi jouer sur tous les médias créatifs possibles : photo, vidéo, sur lesquels il est aussi à l’aise techniquement que stylistiquement.  

Non seulement coiffeur mais aussi entrepreneur, il est le fondateur du salon OLAB Paris dédié à la beauté du cheveu en plein coeur de Paris, il partage aujourd’hui son temps entre la création de soins, de couleurs et de textures pour ses clientes. Ses créations phares ? Le soin Detox, le soin Re-Scalp mais aussi la coloration Wavy Color.

Lorsque vous réservez votre rendez-vous chez OLAB PARIS, vous pourrez choisir d’avoir vos cheveux traités par Olivier Lebrun et bénéficier de toute son expertise. 

Vous ne trouvez pas Olivier Lebrun à Paris ? Il est certainement en train de s’occuper des cheveux d’une des nombreuses célébrités faisant partie de ses clientes ou alors il crée une coiffure extraordinaire pour une marque comme Chanel, Cartier, Armani ou encore l’Oréal ou bien un magazine comme Vogue, Harper’s Bazaar, Marie Claire ou Elle.

Amusez vous bien les filles et surtout allez y entres copines … vous serez ravie de l’expérience !

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire