Bum Bum programme fessiers de chez Biocyte … On y va !

Lundi HAPPY … Hello beautysatas,

Today je reprends une cure anti-cellulite … je sais « je ne suis pas grosse » mais la cellulite est belle et bien présente, il ne s’agit pas d’être grosse ou pas, il s’agit de se débarraser de cet amas graisseux et croyez moi … Il est là (sur plusieurs zones d’ailleurs) ! Je teste la cure Bum Bum programme fessiers des laboratoires Biocyte que j’ai rencontré il y a quelques jours lors d’une cérémonie des remises des prix. Depuis que j’en sais plus sur la marque, son histoire et sa philosophie, je me penche sur les étiquettes, je décrypte et je teste ! (la gamme capillaire Kératine est validée !!!). J’ai reçu un pack anti-cellulite qui propose un brûleur de graisse, un draineur minceur et une crème spécialement formulée pour combattre le relâchement des tissus et diminuer la cellulite. 3 produits complémentaires pour un mois de juillet.

Cure Bum Bum programme fessiers des laboratoires Biocyte. (79 euros mais en ce moment il y a une offre sur leur site à 58 euros !)
Cure Bum Bum programme fessiers des laboratoires Biocyte. (79 euros mais en ce moment il y a une offre sur leur site à 58 euros !)

https://www.biocyte.com/fr/bum-bum-soin-anti-cellulite

Qui me suit dans cette aventure ?

Parce qu’à deux c’est mieux, aujourd’hui je vous fais découvrir ce pack et je propose a l’une d’entre vous de gagner ces produits … on se suit, on s’encourage! Le jeu se passe sur instagram (allez faire un tour sur ma page @souadgojif), plutôt une bonne nouvelle non !

Qu’est ce que la Cellulite ?

La cellulite est un amas de cellules graisseuses, ou adipocytes, qui stocke les graisses massivement et se multiplie. L’augmentation du volume ou du nombre d’adipocytes comprime la peau, elle perd de son élasticité faisant apparaître un aspect « peau d’orange ». La cellulite est aggravée par les hormones, une mauvaise alimentation ou bien des troubles de la circulation sanguine et lymphatique. La lymphe, comprimée par les adipocytes, ne peut plus assurer les fonctions d’élimination entraînant une accumulation des toxines et de l’eau sous la peau. Ceci crée une inflammation locale qui amplifie le gonflement et l’effet « peau d’orange ».

Posez toutes vos questions en commentaire (ou vos impréssions) je suis là pour vous répondre !

A vite alors,

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

7 Replies to “Bum Bum programme fessiers de chez Biocyte … On y va !”

  1. J’adore cette cure ! Je participe au concours pour me faire une deuxième session 🙂 bonne journée ! Laeti

  2. Bonsoir, je participe au concours et encore un grand Merciii Sinon faut-il faire du sport à coté ou cette cure suffit à elle seule? Mon pseudo sur insta: missabrina36

  3. angélique joyeux (lolotybaby sur insta) dit :

    Whaoo génial l’offre promo, je connais pas cette marque, et j’avoue que je tourne autour du pot, j’ai besoin d’un coup de pouce pour me prendre en mains.
    Ta présentation donne envie, merci pour la découverte.

  4. Mandy Malice dit :

    Bonsoir , cette cure a l ‘air extra , gros problèmes de cellulite aussi , grrr , malgré un peu de sport , une alimentation plutôt équilibrée , ma cellulite est toujours là , le hic c ‘est que j ‘ai des problèmes circulatoires , je pense que cela vient de là .
    J ‘ai hâte d ‘avoir tes résultats sur cette cure 🙂
    Belle soirée

  5. Il ne faut plus tourner autour du pot : on fonce !!! bisous les filles

  6. Chebadine dit :

    Coucou !
    Merci pour ce post
    J’en ai entendu oarler. Livrent ils un menu ou autre avec ou conseillent ils des aliments pour augmenter les effets ?

    Le packaging donne l’impression d’une odeur agréable d’agrumes 🙂

  7. Hello CHEDINE,
    Non pas de livraison de repas à domicile. Pour le conseil des aliments une alimentation équilibrée, éviter le sucre blanc si possible et bcp marcher ou alors faire du sport, pour ma part j’ai du mal à faire du sport alors j’essaie de beaucoup marcher !
    A vite,
    Bise

Laisser un commentaire