Cet hiver, la peau CROCO, pas pour moi!

Les secrets de Souad dans l'Echos d'Orient
Les secrets de Souad dans l’Echos d’Orient

Avec la chute des températures, la peau change, devient très sèche, tiraille, est rêche au toucher et parfois peuvent apparaître des rougeurs et des plaques. Les zones les plus touchées sont les coudes, les genoux et surtout les jambes avec le frottement des collants et chaussettes. Alors, comment lutter contre le fameux « Effet crocodile »?

"Les Secrets de Souad" dans le magasine l'Echos d'Orient
« Les Secrets de Souad » dans le magasine l’Echos d’Orient

La solution : hydrater et nourrir sa peau au moins une fois par jour pour réparer l’épiderme abîmé par le froid. Les huiles 100 % naturelles comme l’huile d’argan ou l’huile d’argan à la rose SouandYou assouplissent en surface, permettant à l’eau de s’infiltrer plus facilement, car un épiderme sec est très imperméable. La petite astuce pour hydrater, nourrir sa peau en se relaxant : s’offrir un bain chaud à l’huile d’argan. Si l’odeur ne vous enchante pas, essayer l’huile d’argan à la rose ou l’huile de jasmin.

"Les Secrets de Souad" dans le magasine l'Echos d'Orient. crème Olivia - crème Souandyou - crème Les Sens de Marrakech - Huile d'argan Souandyou
« Les Secrets de Souad » dans le magazine l’Echos d’Orient. crème Olivia – crème Souandyou – crème Les Sens de Marrakech – Huile d’argan Souandyou

Pour celles qui n’aiment pas trop utiliser les huiles et qui sont plus à l’aise avec les crèmes, voici
ma petite sélection… juste pour vous! Je change régulièrement de crème pour ne pas me lasser de l’odeur ou de la texture. Ce qui me permet d’être assidue au quotidien. Je privilégie les produits bios et naturels. La crème argan – karité SouandYou (100 % naturelle) est très efficace pour les zones extrêmement sèches (coudes et genoux). Elle peut être appliquée aux enfants également. La crème parfumée Les Sens de Marrakech, Délice d’orient à l’ambre et au musc reste ma préférée.

"Les Secrets de Souad" dans le magasine l'Echos d'Orient
« Les Secrets de Souad » dans le magazine l’Echos d’Orient

La crème Nuxe Rêve de miel est idéale pour les peaux très sensibles et le soin hydratant de l’Atelier des délices, Secrets de soie, est un incontournable pour les fans d’huile de camélia comme moi! Enfin la crème hydratante visage et corps Olivia à l’huile d’olive est le must to have cet hiver.

À retenir : Penser à hydrater sa peau au quotidien, privilégier des produits naturels ou bios et alterner les différentes huiles et crèmes pour ne jamais se lasser de prendre soin de soi!

Ma liste beauté , où trouver ces produits :

Sou

Le site internet : http://echosdorient.com/

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

2 réflexions sur “Cet hiver, la peau CROCO, pas pour moi!

  1. Madame, avez vous la créme hydratante visage et corps de marius fabre ? si oui à quel prix voir si ma fille peut passer l’acheter
    Merci bien cordialement

  2. Bonjour, non pas du tout ragradez sur leur site internet vous devriez trouver votre bonheur ! a bientôt, Souad

Les commentaires sont fermés.