Cha Ling : LA CURE COUP DE FOUET DU TEINT !

Selon la Médecine Traditionnelle Chinoise qui inspire tous les soins Cha Ling, au printemps, le mouvement de la nature est vigoureux, les plantes sortent de terre et la sève monte dans les arbres. Chez l’homme, un mouvement similaire s’opère. L’arrivée des beaux jours suractive les mécanismes biologiques, et la peau aussi enregistre sa montée de «sève». L’épiderme quitte l’abri douillet des crèmes pour se retrouver à nu et s’exposer. Après avoir été protégée, la peau aspire à s’ouvrir : c’est l’époque idéale pour chasser les grises mines de l’hiver en exfoliant en profondeur mais en douceur, en détoxifiant la peau et la bourrant d’antioxydants pour faire peau neuve ! Aidez votre épiderme à se débarrasser des toxines accumulées et nourrissez le en adoptant le geste beauté cocooning du printemps jusqu’au début de l’été.

Une ordonnance CHA LINGendeux temps pour une peau neuve de mars à juin …

1 – Le masque de printemps Cha Ling pour un soin intensif, le rituel du week-end 

L’allié incontournable pour garantir éclat et coup de fouet anti-âge du printemps jusqu’à l’été, ce masque détoxifie, hydrate et ravive l’éclat du visage. Il suffit d’appliquer avec le pinceau fourni avec le masque en couche épaisse. Laissez poser 10 minutes pour un effet givré garanti ! Ensuite retirer l’excédent à l’aide d’un coton humide. La peau est lissée et rebondie. Le résultat est visible dès la première application. Son secret de fabrication: une formule qui associe un gélifiant ultra-frais à des sphères d’acide hyaluronique naturel qui gonfle la formule pour apporter à la peau une hydratation coup de fouet.

Petit conseil : pour favoriser l’activation de la micro-circulation, faites l’expérience de la Pastille Vapeur avant la pose du Masque de Printemps, effet chaud-froid maximisé pour un bénéfice éclat renforcé!

2. Exfolier en douceur une fois par semaine avec le duo poudre nettoyante et l’huile démaquillante

La peau est rafraîchie et le teint est clarifié, les cellules mortes sont éliminées … pourquoi exfolier ?
Pendant l’hiver, la couche cornée s’épaissit en raison du ralentissement du renouvellement cellulaire. Les cellules mortes se sont accumulées et ont terni le teint. Sur le corps, la peau, moins riche en lipides, peut, elle, prendre un aspect un peu rugueux. Pour retrouver de l’éclat et un grain lisse et doux, une bonne exfoliation est indispensable une fois par semaine! Mélanger 3 doses de poudre nettoyante à l’Huile Démaquillante une fois par semaine ou avant l’application du Masque de Printemps le week-end pour un gommage naturel qui exfolie et lisse tout en douceur. Plus vous mettez d’huile plus l’exfoliation sera douce.

Petit conseil :au fil des applications, baisser la proportion d’huile pour créer un gommage progressivement plus intense.

Accordez vous ce rituel beauté, prendre soin de sa peau, de soi est primordial pour le bien-être intérieur. Ces rituels sont des moments qui nous appartiennent … alors chouchoutez-vous !

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr