Conquise par Neroli Oud, parfum d’Au Pays de la fleur d’Oranger …

Au Pays de la Fleur d’Oranger est avant tout une Maison dont la porte d’entrée serait le Parfum. Les eaux de parfum et de toilette sont imaginées par Virginie, la créatrice-chef d’orchestre, Jean Claude Girodot, le parfumeur-créateur, et Philippe Constantin, le premier violon: des fragrances à la personnalité contemporaine, comme un caméléon, comme un conte moderne et poétique d’une histoire fleurie et parfumée.

FRAÎCHE, ORIENTALE, BOISÉE, OUD, SURPRENANTE …

 

 

Première collection : la Collection Néroli Blanc célèbre toutes les facettes de la fleur d’oranger et notamment son essence, le Néroli. quatre eaux de parfum fraîches, sensuelles et texturées. Un quatuor d’intensité autour du Néroli, en note majeure.

NÉROLI OUD tisse un lien culturel entre la fleur d’oranger, chère au cœur de Virginie Roux, et le bois de oud, symbole de l’orient. Deux notes qui se répondent et se subliment sans jamais s’imposer. Un parfum contrasté et lumineux entre deux notes – solaire et sombre – qui se répondent avec magie. Un parfum subtil, puissant, chaud qui reste frais avec cette note néroli ‘Maison’.

« L’association du Neroli et du blanc est charnelle, sensuelle et porte une féminité. Celui qui connaît l’oranger amer sait que l’écorce est recouverte d’épines. Il est fort. C’est une collection de caractère. Ce sont des parfums messagers. »

Famille Olfactive …

Hespéridé fleuri boisé

Tête : Bergamote, Fleur d’orangerCoeur : Jasmin, Rose, Fruits confits, OudFond : Balsamique, Gourmand, Oud

Tout savoir sur Au Pays de la Fleur d’Oranger : https://www.lafleuroranger.com

Bonne découverte,

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr