destination beauté avec www.itineraire-beaute.com …

Le concept est simple et c’est celui qui j’aime faire partager aussi ! partout dans le monde, dans chaque pays, dans chaque ville, dans chaque village se cachent des trésors cosmétiques. Où je voyage je demande le produit cosmétique local et c’est toujours une vraie surprise et une vraie découverte. C’est pourquoi je suis fan de ce site internet: www.itinéraire-beaute.com

Le site propose aujourd’hui d’embarquer pour un vrai tour du monde. De l’Australie à l’Amazonie, de Los Angeles au Caire, la découverte de ces rituels est totale et enivrante. Le choix de ces différentes marques n’est pas anodin. Elles sont sélectionnées pour leur qualité mais surtout parce qu’elles incarnent un savoir-faire local très fort ou encore parce qu’elles sont formulées avec des ingrédients endémiques qu’on ne trouve pas partout : du ginseng coréen, des minéraux de la mer morte ou de la noix de coco de Tahiti !

Et voici ce que j’ai déniché … Le Best-seller numéro 1 de DHC sur la planète, l’Huile démaquillante  DHC Deep Cleansing Oil.

Le Best-seller numéro 1 de DHC sur la planète, l'Huile démaquillante  DHC Deep Cleansing Oil
Le Best-seller numéro 1 de DHC sur la planète, l’Huile démaquillante DHC Deep Cleansing Oil

Parfait pour un démaquillage efficace et tout en douceur. Mêlant les bienfaits de l’huile d’olive à celles de la vitamine E et formulée sans fragrance, sans colorant et sans paraben, l’huile DHC supprime efficacement et d’un geste facile les maquillages les plus tenaces, comme les mascaras waterproof, et les impuretés accumulées pendant la journée.

Voyager en beauté sur ce site … on y trouve même la merveilleuse crème « EGYPTIAN MAGIC » que je vous conseille  au passage …

Bonne fin de semaine les beautystas,

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire