COMBO MINCEUR A L’ASISATIQUE … à tester de toute urgence !

Le stress, est l’un des facteurs N°1 dans la prise de poids. L’expression « avoir le ventre noué » lorsqu’on est face à une situation de crise illustre parfaitement ce phénomène. En créant des tensions dans l’organisme, et plus particulièrement au niveau de l’abdomen, le stress empêche la bonne circulation du Qi (énergie) entraînant le dysfonctionnement des organes digestifs. La digestion et le transit sont difficiles, le foie tourne au ralenti, les toxines ne sont plus traitées. Ajouter à cela une vie trop sédentaire, la circulation ne se faisant plus que difficilement, les toxines sont stockées, favorisant l’apparition de cellulite et de rondeurs disgracieuses sans parler de fatigue et teint terne.

Après le succès des soins DÉTOX et JIAN FEI de la MAISON DU TUI NA, la marque crée en 2016 le « LE COMBO MINCEUR A L ASIATIQUE » : combinaison de ces 2 rituels pour des effets décuplés, boosters de minceur.

Son objectif ? Un traitement global en une heure : association d’un massage détox à la gestuelle du Tui Na traditionnel combinée au palper rouler à l’asiatique. L’un pour purifier le corps, accélérer l’élimination des toxines et stimuler la digestion ; l’autre, pour faire disparaître les rondeurs disgracieuses ainsi que la cellulite sur le bas du corps, tout en rétablissant les déséquilibres métaboliques qui sont à l’origine de ces amas graisseux.

"LE COMBO MINCEUR A L ASIATIQUE" : combinaison de ces 2 rituels pour des effets décuplés, boosters de minceur à la MAISON DU TUI NA ...
MASSAGE DU VENTRE  … »LE COMBO MINCEUR A L’ASIATIQUE » : combinaison de ces 2 rituels pour des effets décuplés, boosters de minceur à la MAISON DU TUI NA …
"LE COMBO MINCEUR A L ASIATIQUE" : combinaison de ces 2 rituels pour des effets décuplés, boosters de minceur à la MAISON DU TUI NA ...
MASSAGE DES CUISSES … « LE COMBO MINCEUR A L’ASIATIQUE » : combinaison de ces 2 rituels pour des effets décuplés, boosters de minceur à la MAISON DU TUI NA …

DETOX & PALPER ROULÉE :

Ce nouveau rituel se déroule en 2 temps complémentaires :   réactiver les fonctions dépuratives et favoriser la détoxification.

1/ Le relâchement musculaire est la première étape primordiale pour le bon déroulement du soin. Pour cela, le praticien stimule les épaules, la nuque et le crâne afin de détendre le patient. Une douce chaleur l’envahit rapidement, détendu, ce dernier libère sa respiration.  Ainsi les tensions contenues dans les organes du système digestif, très souvent générées par le stress, l’angoisse ou une émotion forte, vont se débloquer.

 2/ Ensuite, le praticien se concentre essentiellement sur l’abdomen. A l’aide d’huiles essentielles, il va stimuler les méridiens d’énergie et dénouer les tensions musculaires persistantes qui empêchent le bon fonctionnement du système digestif. L’objectif étant de réactiver la fonction dépurative du foie, de réguler le transit, d’améliorer ainsi la digestion et la circulation des énergies.

3/ Le rituel se poursuit par un massage profond des membres supérieurs et inférieurs en stimulant les méridiens d’énergie toujours du bas vers le haut, pour réactiver la circulation sanguine et lymphatique. Cette étape a pour but d’améliorer l’acheminement des toxines vers les ganglions lymphatique, sortes  de « stations d’épuration »  donc de favoriser la détoxification du corps.

Éliminer la cellulite et les rondeurs superflues : Pionnière et spécialisée dans le massage traditionnel chinois, LA MAISON DU TUI NA  a développé un protocole basé sur la force du palper rouler et la douceur du Tui Na pour lutter contre la cellulite et les désordres métaboliques qui en sont à l’origine.

4/ Le praticien cible avec le patient les zones sensibles à traiter, avant de les préparer aux étapes suivantes du soin. Pour cela, il va alterner sur ces zones, 3 techniques propres au Tui Na : le NA FA qui signifie « saisir », le NIE FA « basé sur les pincements » et le CA FA « frotter ». Ventre, cuisses, hanches ou bras subissent ce que l’on pourrait définir comme  « une véritable séance d’échauffement » qui a pour but d’atténuer la douleur d’un palper rouler ordinaire.

5/ Une fois les zones localisées bien chauffées et la circulation des fluides relancée, la technique occidentale prend le relais pour déloger les amas graisseux. Le palper rouler qui consiste à pincer et à faire rouler les tissus entre les doigts, agit à la fois au niveau de l’hypoderme et des fascias afin de dissocier les différentes couches de la peau pour une efficacité optimale. Les zones massées deviennent alors rouges et chaudes, signe d’une action efficace.

6/ A fin de détendre et de soulager les zones pétries, le masseur vient effectuer les derniers mouvements de TUI NA : de grands gestes enveloppants qui favorisent l’élimination des toxines libérées pendant le palper rouler.

… POUR DES BIENFAITS MINCEUR DÉCUPLÉS !

On en ressort à la fois détendu, en apesanteur totale mais aussi comme réénergisé grâce aux mouvements toniques du palper rouler. On sent une douce chaleur nous envahir signe que l’énergie circule à nouveau de façon optimale. L’effet jambes légères se ressent dès la première séance pour une durée prolongée. Séance après séance, le COMBO MINCEUR favorise l’élimination des toxines, assure une meilleure circulation sanguine/lymphatique, un soulagement des tensions abdominales récurrentes et récalcitrantes.

LE RYTHME IDÉAL : Au bout de 3 ou 4 séances à 2 semaines d’intervalle en cure d’attaque, le corps est détoxifié et la rétention d’eau nettement atténuée. Pour des effets radicaux sur la cellulite et les rondeurs superflues, compter une quinzaine de séances : 2 séances par semaine les quinze premiers jours, puis une séance par semaine pendant 3 mois. Une séance de temps en temps est excellente pour améliorer la circulation sanguine et soulager la sensation de jambes lourdes.

LE PRIX : COMBO MINCEUR A L ‘ASISATIQUE – 30 minutes DETOX + 30 minutes JIAN FEI – 1H00/85€.

Le bon plan pour s’offrir une cure moins cher : passer par ce site internet !

La beauté connectée a désormais un nom … Treatwell.com. L’origine du concept ? Un constat simple : comment trouver et réserver rapidement un coiffeur, un institut de beauté ou un spa parmi les 110 000 acteurs sur le marché de la beauté et du bien-être à prix réduit ? Malgré l’instantanéité de la recherche, et ce grâce à internet, le tri des propositions reste tout de même complexe : beaucoup de résultats mais peu d’informations qualitatives.13082551_10154177854223711_3802203877449682727_n

En quelques clics seulement, Treatwell permet de dénicher les plus beaux instituts à l’endroit voulu, de profiter des meilleures offres et de de réserver facilement en ligne ou sur mobile.

Sou 

Les adresses des « MAISON DU TUI NA » : 

Paris 3e Le marais 13 rue st gilles. Tel(3e): 01 42 77 70 38  

Paris 7e Ecole militaire 14 rue duvivier. Tel(7e): 01 45 55 02 61

Paris 16e Passy 9 rue nicolo. Tel(16e) : 01 45 24 53 89

Lyon 2e 18 rue grôlée. Tel (Lyon) : 04 78 60 36 55

Bordeaux 19 cours du chapeau rouge. Tel (Bordeaux) : 05 56 30 00 49 

Email : lamaisondutuina@gmail.com

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Une réflexion sur “COMBO MINCEUR A L’ASISATIQUE … à tester de toute urgence !

Les commentaires sont fermés.