DHC, l’Expert en beauté japonaise … best-seller et nouveautés 2017

L’expert du double nettoyage du visage

La marque DHC possède des laboratoires de recherche et de développement utilisant les toutes dernières technologies de pointe. Elle applique les recherches scientifiques les plus récentes aux actifs d’ingrédients naturels pour apporter aux femmes contemporaines la beauté traditionnelle japonaise. Ces recherches ont mené DHC à proposer une gamme de soins adaptés aux différentes strates du nettoyage, et à recommander particulièrement le double nettoyage du visage. Geste de beauté par excellence au Japon, il lutte contre l’accumulation de sébum, d’impuretés et de maquillage qui menacent l’équilibre naturel de la peau et obstruent les pores du visage.
Typiquement japonais, ce rituel consiste à démaquiller le visage puis à le nettoyer en douceur pour une peau purifiée, prête à absorber tous les bienfaits des soins quotidiens. Ainsi, la première étape permet de se débarrasser des impuretés grasses tandis que la deuxième élime les impuretés sèches. Pour aller encore plus loin dans son expertise la marque décline la galénique du second temps afin d’offrir une gamme de nettoyants adaptés à chaque besoin … 

Première étape du double nettoyage : le démaquillage avec la star des huiles, la Deep Cleansing Oil

Deep Cleansing Oil : à droite le Coffret Mini huiles démaquillantes à offrir ou à emporter en voyage !
Deep Cleansing Oil : à droite le Coffret Mini huiles démaquillantes à offrir ou à emporter en voyage !

Je ne vous présente plus le best-seller de la marque avec une bouteille vendue toutes les 10 secondes dans le monde, la Deep Cleansing Oil est le produit culte de la marque. Cette huile hydrosoluble, conçue pour le visage et les yeux, élimine en un clin d’oeil les impuretés grasses. Elle vient à bout des maquillages les plus résistants et du sébum accumulé pendant la journée. Adaptée à tous les types de peaux, elle ne laisse aucun signe de dessèchement ni de film gras en surface. (à droite sur la photo)

Deep Cleansing Oil – Huile démaquillante visage et yeux 200 ml : 27,95 euros – 70 ml : 14,95 euros – 30 ml : 6,50 euros

LES NOUVEAUTÉS DHC 2017 …

Seconde étape du double nettoyage : un nettoyant adapté à chaque besoin Cleansing Foam pour un nettoyage revitalisant

Cette crème nettoyante revitalisante se transforme au contact de l’eau en une mousse crémeuse qui élimine impuretés et traces de pollution. Sa teneur en extraits de mandarine Satsuma et de pivoine revitalise la peau pour un teint net et éclatant. Enrichie en allantoïne et huile d’olive, sa formule douce aide à préserver l’hydratation naturelle de l’épiderme. Facile à rincer, cette mousse onctueuse laisse la peau parfaitement nettoyée, souple et fraiche. Sa formule ultra-douce convient à tous les types de peaux et permet un usage quotidien. Cette crème peut également être utilisée comme mousse à raser.

La poudre Face Wash Powder DHC et la crème Cleansing Foam DHC
La poudre Face Wash Powder DHC et la crème Cleansing Foam DHC

Ingrédients clés : Extraits de mandarine Satsuma et de pivoine, Vitamine E, allantoïne
Cleansing foam – Crème Nettoyante Revitalisante 60g : 9,95 euros

Face Wash Powder, pour un nettoyage exfoliant

Au contact de l’eau, la poudre nettoyante japonaise Face Wash Powder se transforme en une mousse riche et généreuse. Les enzymes exfoliants éliminent délicatement les cellules mortes pour révéler l’éclat naturel du teint. Le miel et le hyaluronate de sodium laissent la peau douce, souple et radieuse. Convient parfaitement à un usage quotidien. Légère et très pratique à emporter en voyage.
Face Wash Powder – Poudre nettoyante pureté pour le visage 50g : 13,00 euros

Dans une quête de perfection, les Japonaises n’oublient jamais de traiter avec douceur une zone ultra délicate. La zone du contour de l’oeil est la plus fragile, la peau y est très fine. Elle marque plus facilement les premières rides et laisse apparaître des cernes si la circulation sanguine se fait mal. Le contour des yeux est donc une étape essentielle de ce rituel de beauté japonais. La marque japonaise DHC a conçu des soins ciblés pour cette zone particulièrement sensible.

Les patchs Revititalizing Moisture Strips: Eyes

La toute nouvelle nouveauté (sortie en novembre) ce sont les patchs Revitalizing Moisture Strips: Eyes. Ils sont gorgés d’extraits de plantes pour offrir un regard frais et lumineux. Leur formule contient de la mûre aux propriétés éclaircissantes, de l’alpha-arbutine et de la pivoine, pour aider à diminuer les poches.
Patchs Revitalizing Moisture Strips: Eyes 6 applications/ 12 euros chez Nocibe.fr

Les patchs Revititalizing Moisture Strips: Eye
Les patchs Revititalizing Moisture Strips: Eye

La marque ne s’arrête pas là, on revient très vite vous annoncer d’autres nouveautés qui compléteront toutes les étapes du layering … et vous en serez ravie !

A vite,

Sou

Points de vente: Parfumeries Nocibé et Nocibé.fr, Parapharmacies Monoprix, Parashop, Réseau Eolys Beauté

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr