La Dictature du Green … It’s just my Point of View …

Ces personnes, ces leaders d’opinions, ces inconnus, ces facebookeurs, ces blogueurs, ces « autres » qui ne sont pas nous, pourquoi nous rabâchent-ils sous toutes les formes des comportements qu’on devrait adopter ? Ça je ne le comprends pas. La green beauty ou la green food à la maison ça fait des années que je l’ai adopté. Pas parce que c’est tendance. Mais parce que depuis très longtemps, je consomme des produits sains (enfin le plus possible) ou utilise des produits de beauté naturels. Vous le savez j’en parle tellement dans mon blog, c’est ma grande passion. D’abord et surtout parce que je suis la seule à juger que ces produits sont bons pour moi, ma santé, ma peau, mon bien-être etc …

Ce mouvement, cette dictature du green devient si absurde qu’aujourd’hui on n’ose plus dire les choses comme elles le sont réellement! On doit bien « bouffer », on doit bien « s’entretenir’, on doit, on doit, on doit … 

Evidemment que consommer du « naturel » est meilleur pour tout un chacun je ne reviendrai pas sur cela mais d’abord chacun est libre de faire ce qu’il entend et d’autre part consommer du naturel et du non naturel n’est absolument pas contradictoire. Il s’agit avant tout de SE faire plaisir, de ne pas s’enfermer dans une éthique de vie qui nous mènerait en réalité à une dictature où certaines portes se refermeraient et ne ferraient que développer des frustrations. Cela reste mon avis … évidemment.

Par exemple en ce moment je teste beaucoup de marque de makeup bio mais je peux vous dire que sur les dizaines de marques que j’ai pu tester premièrement aucune n’égale le makeup que j’adore utiliser et ensuite les quelques produits que j’ai trouvé restent pour moi une alternative. J’adore me maquiller et utiliser le makeup est avant tout un plaisir, je prends plaisir et cela me fait du bien.

Pareil pour la nourriture, manger sainement c’est parfait mais quand j’en ai envie je ne me prive pas manger ce qui pourrait hérisser les poils de certains !

Ma philosophie est de faire le maximum pour une vie meilleure et plus saine mais mon « maximum » ne correspond pas celui des autres … alors faites de votre mieux si vous en éprouvez le besoin à votre rythme et selon Vos Envies. #LOVE LIFE

Et parce que finalement j’aime le Green, je vous propose une petite galerie de mon « Green World »

Sou 

 Green Artist

Green Yumm

Green Déco

Absurde « Green Total Look »

Green Tea

Green Bazar

Photos Pinterest

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr