Eclaé un rituel peau nette pour un teint lumineux …

Des nouveautés cette semaine dans ma routine « Peau Clean », deux soins du visage Eclaé Prodige des Eaux Roses :  une mousse nettoyante visage a utiliser au quotidien et un gommage a utiliser jusqu’à trois fois par semaine ! je vous explique tout …

Une mousse nettoyante oui mais pas que ! Un trois en un qui me convient parfaitement. Ce produit a trois effets : nettoyer, démaquiller et hydrater la peau en finesse, même la plus sensible, matin et soir. Un geste ultra important je ne cesse de le répéter, prenez le temps pour garder une peau saine, bien la nettoyer au quotidien c’est indispensable ! Une astuce : humidifier à l’eau tiède afin de dilater les pores et favoriser la désincrustation des impuretés … je la laisse également poser quelques minutes … Enrichie en Dunaliella Salina*, elle glisse sur la peau sans jamais l’irriter, tout en la stimulant.

12498917_10154048982223711_587141273_n

Le gommage Lumière Visage, Poudre de Camargue, à la texture onctueuse élimine les impuretés et les cellules mortes, améliorant ainsi le renouvellement cellulaire. La poudre de sel exfolie en douceur et la Dunaliella Salina* redonne éclat et luminosité. Le grain de la peau est affiné et lissé. La peau est prête à recevoir ses soins de beauté et surtout est elle extrêmement douce au touché. Une utilisation très classique pour un gommage : appliquer, masser délicatement le visage puis rincer à l’eau en évitant toujours le contour des yeux. Pour une petite cure « Peau Clean » le gommage peut être utilisé jusqu’à  trois fois par semaine!

Poudre de Camargue, Gommage Lumière Visage - Tube 50 ml  15,00 euros
Poudre de Camargue, Gommage Lumière Visage – Tube 50 ml 15,00 euros

Qu’est ce que la Dunaliella Salina ?

La Dunaliella Salina de Camargue est une micro-algue qui se développe dans les milieux salins. En France, elle est particulièrement présente au coeur du Salin d’Aigues-Mortes en Camargue, où les conditions climatiques sont très favorables à son épanouissement. Une fois par an en été, se produit un phénomène extraordinaire : la Dunaliella Salina de Camargue, à l’apogée de sa croissance, acquiert une vitalité et une intensité telles, qu’elle s’épanouit en colorant l’eau où elle vit d’un rose éclatant : C’est le Prodige des Eaux Roses.
Les organismes pouvant survivre dans de telles conditions de salinité sont extrêmement rares. Pour y parvenir, la Dunaliella Salina développe une activité biologique lui permettant de créer une grande quantité de caroténoïdes dont l’action antioxydante est bien connue pour le soin de la peau. On y retrouve également une forte concentration de glycérol aux propriétés hydratantes, émollientes et protectrices. Véritable concentré d’énergie, la Dunaliella Salina de Camargue est un ingrédient cosmétique naturel redoutable dans la lutte contre le vieillissement cutané. Elle procure à la peau un éclat et une luminosité étonnants.

Où trouver ces produits : http://eclae.com/fr/magasins

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire