For Her de narciso rodriguez: la fragrance addictive

For Her 15ème anniversaire … Le coffret pour fêter l’aventure olfactive

En 2003, le parfum, lové dans une simple bouteille noire, d’un jeune designer a été introduit auprès d’une audience internationale sélectionnée. Il a suffit de deux ans pour que cette fragrance devienne un objet culte. Dix ans plus tard, en 2013, la collection for her était devenue un phénomène international, une série de véritables classiques modernes. L’introduction de for her a contribué à écrire un nouveau chapitre de l’histoire des chypres, et donc, de celle du parfum. Ce grand chypre musqué est devenu un élément signature de la famille olfactive chyprée.

« Un parfum est comme une signature primitive; il reflète immédiatement la personnalité profonde d’une femme et la façon dont elle se perçoit. Une femme s’identifie à sa fragrance ; elle devient une part d’elle-même, de sa vie. » Narciso Rodriguez

Jusqu’en 2013, le temps d’une impressionnante décennie, for her a gagné certains des prix parfums les plus prestigieux, dont un FiFi Award pour la fragrance la plus iconique de la décennie. Plus récemment, en 2017, for her a reçu un FiFi Award spécial, celui du meilleur parfum féminin des 20 dernières années.
2018 marque la célébration des quinze ans de for her. Dans un monde où les parfums vont et viennent en quelques années ou moins, for her a su installer sa présence au fil du temps. Après quinze ans de croissance stable, en 2018, for her s’impose comme un véritable triomphe.
C’est avant tout la signature olfactive reconnaissable entre toutes, mémorisée et aimée sans relâche qui apporte à un parfum le statut de classique. Au moment où for her est devenu une icône moderne, sa postérité a été assurée : il jouera un rôle important dans le futur de la parfumerie.

Fragrance et mode

« Les fragrances et la mode contribuent tant à la façon dont les femmes sont perçues qu’il me semblait logique que les deux collections soient conçues avec la même esthétique, les mêmes procédés. Je pense qu’il est crucial de ne jamais perdre de vue que tout ce que je créé doit avoir le même sens inné de la beauté. Il faut des années pour développer une fragrance vraiment originale et il faut y investir beaucoup de temps et de passion. Le processus est toujours assez inattendu – tout comme celui de créer des vêtements- et implique autant de pensées que d’improvisation. » Narciso Rodriguez

Considéré comme l’un des principaux designers américains des deux dernières décennies, Narciso Rodriguez joue un rôle tout particulier dans le monde de la mode. Maitre des lignes pures, Narciso célèbre le corps et sa sensualité. Pour ce créateur, la mode est définie par un travail artisanal soigné, des coupes impeccables, des matériaux créatifs utilisés de façon inédite et un emploi judicieux de la couleur. L’une des clés de son succès réside dans la sensibilité inébranlable qui habite son travail, que ce soit dans la mode ou le parfum. Les deux activités célèbrent à la fois le mystère et l’éloquence, incarnent l’alchimie surprenante d’éléments singuliers.

Coup de coeur … L’Huile de musc

Narciso Rodriguez a partagé une fiole de son huile de musc rare avec les parfumeurs Christine Nagel et Francis Kurkdjian. Elle est devenue la base de leur création. Tout le processus de création est parti de cette note subtile, un accord moderne de musc blanc. D’abord décliné sous forme d’eau de toilette, cet accord de musc rare signature a été développé sous forme d’huile pure en hommage à l’inspiration d’origine. En l’honneur du quinzième anniversaire de for her, une édition limitée du parfum for her huile musc vient d’être révélée dans une fiole au design inédit.

« J’adore le musc, c’est comme une addiction » révèle Narciso, « Son pouvoir est à la fois cérébral et émotionnel, sans jamais être oppressant ; c’est subtil ! Divinement beau et sensuel, il épouse et révèle la personnalité de chaque personne qui l’applique ».

En l’honneur du quinzième anniversaire de for her, une édition limitée du parfum for her huile musc vient d’être révélée dans une fiole au design inédit
En l’honneur du quinzième anniversaire de for her, une édition limitée du parfum for her huile musc vient d’être révélée dans une fiole au design inédit

Pour en savoir d’avantage … voici le lien du site internet … http://www.narcisorodriguez.com

Olfactivement votre … 

Sou 

Partager
Facebooktwitterpinteresttumblr

Laisser un commentaire