J’ai testé la Wellbox … mon avis

Hello jeudi,

Aujourd’hui je fais découvrir la Wellbox à celles et ceux qui ne connaissent pas encore cet appareil. Développé par LPG, il promet devenir rapidement notre partenaire beauté (visage et corps) … j’ai donc testé pendant trois mois la Wellbox et je vous livre mon avis ‘surtout en fin d’article et surtout vous explique le principe et les routines de celui-ci … c’est parti !

Présentation

Dans l’univers de la beauté, les appareils remplacent peu à peu les gestes manuels afin d’allier modernité, précision, efficacité et performance high-tech, mais aussi rendre accessible à toutes des techniques manuelles parfois difficile à réaliser, notamment dans le domaine de l’anti-âge. Grâce à une technologie de pointe combinée à une miniaturisation, la cosmétique instrumentale se développe de plus en plus pour un usage à domicile. Elle devient un nouveau geste beauté quotidien, au même titre que l’application de toniques, sérums, soins contour des yeux, crèmes anti-âge, démaquillants et autres émulsions.

Développée par LPG®, leader de la minceur et de l’anti-âge avec endermologie® et créateur de la célèbre technologie professionnelle CELLU M6, l’innovation made in France Wellbox®[S], s’inscrit dans cette mouvance en proposant autant de routines visage que de promesses cosmétiques à effectuer à domicile.

La WELLBOX en vidéo

Les routines VISAGE

Matin ou soir, on s’accorde donc 6 minutes pour réaliser une routine Wellbox[S] reposant sur le principe de la stimulation mécanique : – Routine Wellbox COUP D’ECLAT pour oxygéner les tissus et raviver naturellement l’éclat de la peau

– Routine Wellbox DEFATIGUANT REGARD pour décongestionner la lymphe et défatiguer le regard

– Routine Wellbox FERMETÉ pour raffermir sa peau et redessiner l’ovale du visage

– Routine Wellbox ANTI-ÂGE pour lisser les rides du visage : sillon naso-génien, rides frontales et du lion, pattes d’oies, plis d’amertume et plissé soleil

– Routine Wellbox DETOX pour drainer les toxines accumulées dans la journée (pollution, impuretés, tabac…)

– Ou l’une des 7 autres routines Wellbox visage disponibles Utilisée quotidiennement, Wellbox permet par ailleurs une meilleure pénétration des actifs cosmétiques utilisés en complément pour une efficacité décuplée. Elle assure également plus de confort à la peau et une meilleure tenue du maquillage effectué après la routine. Wellbox s’impose ainsi comme la crème de la cosmétique instrumentale !

Ma routine VISAGE préférée … la DETOX 

Certains matins ne sont pas les miens, je me lève le visage un peu gonflé ou alors le teint est assez terne. Au réveil il me fait 2 minutes pour réactiver la circulation sanguine en choisissant le programme Detox. La vidéo ci-dessous explique toutes les phases de cette routine, que j’ai pratiqué au moins une fois par semaine. 

Technique: Le battement des clapets combiné à une aspiration séquentielle des têtes LIFT stimule intensément la peau. Cette gymnastique cutanée réveille les fibroblastes (cellules de la jeunesse de la peau) endormis qui synthétisent à nouveau collagène, élastine et acide hyaluronique.

Les routines corps 

26 routines Corps

Technique: les têtes ROLL, spécifiquement développées pour la minceur du corps et du visage, agissent sur la peau intensément grâce aux mouvements des rouleaux combinés à une aspiration verticale.

Le déplacement des rouleaux sur la peau, stimule naturellement les adipocytes, cellules qui régulent le stockage des graisses dans notre organisme. Malgré une parfaite hygiène de vie, leur activité a tendance à ralentir, provoquant ainsi excès de volume et cellulite.

Mes routines CORPS préférées …

La routine anti-cellulite cuisses

La routine Jambes légères …

Avis après trois mois de test. Et ca ne reste que mon avis !

Points forts:

  • appareil très simple à utiliser
  • une notice te des vidéos disponibles sur internet, claires 
  • des routines adaptées à tous nos problèmes
  • des routines assez rapide à réaliser (6 minutes par jour. Parfois je ne faisais que 2 minutes … pour le visage par exemple)
  • un résultat immédiat pour ma part sur la routine visage detox et la routine corps jambes légères
  • des cosmétiques LPG spécialement conçues pour aider à avoir de meilleurs résultats (il faut également prévoir un budget )

Points faibles:

  • le bruit
  • le coût (presque 1000 euros). Mais si vous êtes une personne disciplinée vous saurez vite en tirer profit. et le retour sur investissement se fait un quelques mois 

Pour le corps, la Wellbox aide vraiment à l’entretenir, la technique est saine et efficace si vous êtes discipliné. Si vous manquez de rigueur n’achetez pas cet appareil, vous le laisserez dans un coin de votre salle de bain. Et le but n’est en aucun cas celui-ci. Bien au contraire, la Wellbox incite à la prise de conscience de prendre soin de chaque partie du corps. Un  allié ou … si vous y mettez du votre! Dans le cadre d’un régime,ou dans les période detox elle sera votre complice mais alors! le bon combo!

J’espère vous avoir éclairez sur la Wellbox, mon avis reste le mien évidemment, si vous avez des questions à me poser … I’M here !

Sinon vous avez le site internet également … https://www.wellbox.fr

A vite,

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire