La belle aventure avec le Génie Massato

Il arrive des aventures complètement improbables mais surtout pleine de bonnes énergies. En mai dernier Mariane la directrice de l’agence TRUSMECOM me convie à un event dans un des salons de coiffure Massato pour une coupe et mise en beauté capillaire. Avec ma texture de cheveux c’est toujours un peu compliqué de répondre présente à ce type d’événement je sais que mes cheveux ont besoin de beaucoup de soins et de beaucoup de temps pour le séchage. En générale je demande d’ailleurs un brushing pour ne pas compliquer la tâche. Le coiffeur m’a tout de même convaincu de sécher et de  coiffer autrement. J’ai suivi son conseil !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Shooting photo pour Massato …

Quelques semaines après l’event, l’agence me contacte pour me proposer un shooting pour Massato, j’accepte évidemment. Voici quelques photos du shooting , c’était très frais, très cool et vraiment au feeling ! Un beau souvenir !

Look Années 80 …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Second look by Massato

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En plus de m’être amusé comme une folle, en septembre, cerise sur la gâteau, une des photos du shooting est sélectionnée par le magazine Closer pour illustrer les tendances capillaires automne hiver 2019! C’était vraiment surprenant et valorisant. Nos cheveux secs, bouclés, frisées, volumineux ne sont pas toujours mis en valeur. Désolée la photo de la page du magazine est de mauvaise qualité mais on voit bien que la photo du shooting Massato dénote complètement, prise en extérieur, très naturelle et plus dynamique … Je dis Bravo !

Je vous fais un récapitulatif des produits capillaires Massato que j’utilise et que je valide dans le prochain billet! Je rappelle juste, pour en avoir beaucoup discuté avec lui, que Massato essaie d’introduire une maximun d’ingrédients d’origine naturelle dans ses compos même si cela n’est pas toujours évident. 

A vite !

Sou 

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire