La crème fouettée corps à la Prêle d’Alban Muller

Soleil, mer … mer, soleil le programme est coriace et en ce moment j’ai besoin de beaucoup d’hydratation ! Pour éviter les tiraillements et la perte d’éclat, rien de mieux que d’utiliser une crème hydratante au quotidien. Privilégiez des actifs boosters d’hydratation, pour repulper la peau et réduire la dégradation du collagène. Chez Alban Muller, la Crème Fouettée Corps à la Prêle est un allié belle peau indéniable. Enrichie en extrait purifié de grenade, elle augmente de façon significative le taux d’hydratation de la peau. Il est aussi recommandé de bien choisir son soin lavant. Parfois décapantes, certaines références du marché ont malheureusement tendance à favoriser la déshydratation cutanée.

J’utilise après la douche la crème Fouettée Corps à la Prêle. Je l’applique généreusement sur le corps elle est très rapidement absorbée et laisse un fini satiné. Sans parler de cette odeur douce et apaisante ! Sous son aspect gourmand de chantilly, cette crème fouettée est un soin hydratant, nourrissant, raffermissant. Elle contient un cocktail tonifiant de 5 plantes complémentaires.

Crème fouettée corps à la Prêle
Crème fouettée corps à la Prêle – 200 ML 29.00 €

« De la plante fraîche, riche de la terre qui l’a nourrie, à la fraction active, efficace par nature, nous nous efforçons d’exprimer toute la force du végétal, et de la mettre au service de la beauté de la peau. » Alban Muller

La prêle, star du casting fermeté

Cette Crème Fouettée corps unique en son genre contient en réalité une combinaison subtile de végétaux raffermissants, cyprès, hamamélis, millepertuis, thym. Mais la prêle est LA vraie star de ce casting parfait. La prêle est une plante primitive qui remonte à la préhistoire. Son rhizome rampant, de couleur noire, s’enfonce dans le sol jusqu’à 2 m de profondeur. Grâce au silicium qu’elle contient, elle travaille à la fermeté et à l’élasticité des tissus cutanés et peut se vanter de vertus régénérantes, raffermissantes et reminéralisantes. Astringente, tonifiante, elle est particulièrement appréciée dans les soins pour les peaux relâchées, mais aussi dans les produits de massage à visée amincissante.

Synergie des actifs de plantes

Extrait de Prêle :
Son plus ? Son procédé de fabrication à basse température qui préserve toutes ses molécules actives.
Ses activités : raffermissante, régénérante, reminéralisante, astringente et tonifiante.

Extrait de Cyprès :
Les cônes femelles de cyprès réactivent la microcirculation de l’épiderme.

Extrait de Hamamélis : 
L’écorce d’hamamélis est adoucissante et astringente. Elle est également activatrice de la microcirculation.

Extrait de Millepertuis : 
Les sommités fleuries de millepertuis sont reconnues pour leur activité adoucissante, apaisante et régénérante.

Extrait de Thym : 
Le thym a des vertus tonifiantes et stimulantes reconnues.

Extrait testé de Grenade- Amiporine® :
Double action : stimule l’expression naturelle des aquaporines, protéines facilitant le passage de l’eau à travers les cellules pour une peau hydratée et réduit la dégradation du collagène pour une peau plus ferme chaque jour.

Et je viens de voir qu’il y a -25% jusqu’à la fin du mois d’août sur ce produit pour celles qui seraient tentées. L’offre est disponible ici https://albanmuller.com/products/creme-fouettee-corps-a-la-prele

Bonne découverte!

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire