La NOUVELLE RECETTE CAPILLAIRE de John Frieda QUI DOMPTE LES CHEVEUX ASSOIFFÉS ET INDISCIPLINÉS

Soumis aux assauts répétés des coups de brosse, à la chaleur du sèche-cheveux, des colorations et décolorations… Les cheveux ont la vie dure ! Et si on ajoute à cela une nature de fibre particulièrement sèche ou fragile, tous les ingrédients sont réunis pour se retrouver avec une chevelure qui accuse le coup, à l’intérieur comme à l’extérieur :
• Son apparence se transforme : la fibre se ternit, elle est rêche au toucher, difficile à coiffer.
• Sa structure s’affaiblit : elle a tendance à être cassante, des fourches se forment, des frisottis apparaissent… Bref, les cheveux sont à bout de souffle. Mais avant de passer par la case ciseaux, on s’entoure des meilleurs soins. Le but ? Perfuser la fibre en actifs hautement nutritifs pour la restructurer en profondeur, lui redonner un aspect sain et brillant, lui faire retrouver toute sa vigueur.

Suivons le guide…

FIBRE À BOUT DE SOUFFLE CHERCHE RITUEL BIENFAISANT UN DUO RÉCUPÉRATEUR
Pour être ultra performants dès la première application, le Shampooing et le Soin Démêlant Réparation Miracle sont composés de la Technologie Anti-Dommages associée à des protéines de soie, aux propriétés hydratantes, gainantes et lissantes.
ÉTAPE 1 : le Shampooing Réparation Miracle, lave dans la plus grande des douceurs grâce à des agents nettoyants non décapants. Les brèches sont comblées, la fibre capillaire est gainée, la formation de frisottis freinée. Incroyablement renforcés, les cheveux les plus abimés retrouvent leur beauté originelle, ils sont plus sains et sublimés.
ÉTAPE 2 : le Soin Démêlant Réparation Miracle est un anti-frisottis de taille. Ce soin haut de gamme répare instantanément sans pour autant alourdir la fibre. Appliqué après chaque shampooing, il booste l’hydratation de la chevelure et facilite le coiffage. Les cheveux sont sans frisottis, et disciplinés tout en conservant une grande souplesse. 

Frizz Ease Shampooing Réparation Miracle & Frizz Ease Soin Démêlant Réparation Miracle. Prix public : 7.90€ – tube 250ml

Appliqué de façon hebdomadaire, le Masque Intensif Réparation Miracle est un soin haute concentration qui apporte la bonne dose d’hydratation aux cheveux en perte de vitesse. Son secret : la Technologie Anti-Dommages est alliée au pouvoir nutritif de l’huile d’avocat pour renforcer la fibre durablement. Les cheveux sont réparés en profondeur, les écailles sont resserrées et la chevelure est brillante. Une fois par semaine après le Shampooing Réparation Miracle et le Soin démêlant Réparation Miracle, faire fondre une noisette de masque sur cheveux humides en insistant sur les pointes. Laisser poser 3 à 5 minutes puis rincer abondamment.

Frizz Masque Intensif Réparation Miracle. Prix public  8.90€ – pot 250ml. Disponibilité:  Enseignes grandes et moyennes surfaces.

Dans un prochain billet je vous parle de produits capillaire pour stimuler la repousse des cheveux ! A vite …

Sou  

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire