Les beurres de Karité de la Sultane de Saba …

Le concept même de La Sultane de Saba repose sur un rituel très ancien et précieux de la mise en beauté de la femme orientale, dont le secret est transmis de mère en fille et de génération en générations. C’est de sa mère également que Vanessa Sitbon, fondatrice de La Sultane de Saba détient les secrets des recettes de beauté à l’orientale, qui lui ont permis de faire découvrir à son tour un savoir faire millénaire. Les produits sont conçus artisanalement à partir de matière et senteurs provenant de pays différents selon des recettes ancestrales.

Beurres de Karité Fleur d'Oranger et Ambre Oriental La Sultane de Saba
Beurres de Karité Fleur d’Oranger et Ambre Oriental La Sultane de Saba – pot de 300ml, 29 euros

Ainsi inspirée des rituels de beauté de l’Orient mystique mais aussi de l’Asie ou d’ailleurs, La Sultane de Saba propose plusieurs gammes de produits, relevant chacun d’une authenticité unique et magique.

Ma sélection « Hydratation grand froid » pour cet hiver … Leurs beurres de Karité Fleur d’Oranger et Ambre Oriental

Beurres de Karité Fleur d'Oranger et Ambre Oriental La Sultane de Saba - Texture
Beurres de Karité Fleur d’Oranger et Ambre Oriental La Sultane de Saba – Texture

Le beurre de karité nourrit en profondeur les peaux les plus sèches. Véritable soin complet naturel, il peut être également utilisé sur les cheveux pour nourrir la fibre capillaire et lui redonner éclat et vitalité. J’utilise une noix de beurre et la fais fondre directement en l’appliquant sur la peau en massage en insistant sur les parties sèches. Sur les cheveux je l’utilise surtout sur les longueurs et les pointes sèches.

Cet instant magique où le corps et l’esprit reviennent à la source de la détente et du repos, où se mêlent soins du corps et souvenirs d’enfance. Ces deux saveurs, la fleur d’oranger et le musc … des senteurs et des couleurs qui ne peuvent que me faire du bien.

Ces beurres de Karité font désormais partis de mes petits rituels beauté. J’ai également trouvé une bougie parfumée aux notes relaxantes de Fleur d’Oranger qui envoûte subtilement ma salle de bain pour un pur moment d’évasion …

Pour plus d’information sur les produits LA SULTANE DE SABA et les centres SPA :

www.lasultanedesaba.com

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire