Le kit layering recyclable « Les Tendances d’Emma »

Le kit layering recyclable Les Tendances d’Emma  complet et très pratique 

Très tendance, le LAYERING est une routine de beauté ancestrale originaire du Japon, consistant à enchaîner l’application de plusieurs soins différents pour la beauté, l’éclat et le confort de la peau. Pour permettre à toutes les femmes soucieuses de la beauté de leur peau sans chercher à nuire à l’environnement de suivre ces gestes de beauté, la marque LES TENDANCES D’EMMA a imaginé et développé avec des experts un KIT LAYERING. Complet et pratique, il permet de suivre tout le rituel layering en faisant rimer douceur, confort et écologie, et s’utilise avec les produits de soins habituels sans rien changer de ses habitudes. d’ailleurs je vous parle du Layering « Sou and You » dans mon prochain billet …

Le kit layering recyclable Les Tendances d’Emma
Le kit layering recyclable Les Tendances d’Emma (19,90 euros sur le site www.lestendance-emma.fr)

Le Kit Layering contient : 

  • 1 bandeau layering en eucalyptus. Pour dégager le visage et les cheveux durant le soin. Le plus : il offre douceur et confort pendant toute la durée du rituel.
  • 1 serviette layering en bambou ultra absorbant. Large et généreuse (30 x 30 cm). Le plus : la peau est 4 fois mieux séchée, ses facteurs naturels d’hydratation sont préservés.
  • 4 gants layering en eucalyptus ultra doux. Très pratiques pour enlever les produits «à la manière des pros», ils sont à utiliser en les passant sous l’eau chaude ou froide selon les étapes du layering. Ils aident ainsi à ouvrir (avec de l’eau chaude) ou à refermer les pores de la peau (avec de l’eau froide). Le plus : les produits utilisés sont rincés plus efficacement.

Trois bonnes raisons de l’adopter:
Économique : utiliser des gants lavables revient 6 fois moins cher que d’acheter des cotons jetables.
Écologique: zéro déchet, zéro contrainte. Pour prendre soin de la planète !
Pratique: tout pour un soin layering de A à Z : un bandeau tout doux, une serviette layering ultra absorbante, 4 gants layering ultra pratiques.

Autre coup de cœur chez Les Tendances d’Emma: Le carré démaquillant lavable

Recharge de 10 carrés gris Les Tendances D'Emma,  17,50 € sur le site www.lestendance-emma.fr
Recharge de 10 carrés gris Les Tendances D’Emma, 17,50 € sur le site www.lestendance-emma.fr

Le carré démaquillant lavable gris en eucalyptus spécial maquillage tenace pour viser le 0 déchet à fait son apparition au mois de mai dernier. Il excitait déjà le carré démaquillant blanc. Evidemment on craque sur ces carrés très doux et hyper facile à utiliser. Pour le lavage, on les insère dans un petit pochoir et hop en machine ou sinon comme moi je le lave directement après usage. Le séchage est ultra rapide !

  • De couleur grise : spécialement conçu pour le maquillage tenace des yeux, des lèvres et du visage.
  • Lavable : pour remplacer le coton sans contrainte. Ce carré passe en machine avec le reste du linge.
  • Pratique : aussi simple à utiliser que le coton jetable, avec ses produits habituels, sans rien changer de sa routine démaquillage.
  • Économique : ce carré lavable revient 6 fois moins cher que les cotons jetables.
  • En eucalyptus biface : avec 2 faces différentes pour deux contacts peau selon les besoins et les envies. Ultra doux, sans dédoublement de tissu, pour un confort d’utilisation, une douceur et une souplesse uniques. Un tissu absorbant adapté aux produits épais (lait, mousses, crèmes) comme fluides (hydrolats, eaux micellaires, huiles).

Nous sommes plusieurs à avoir adopter ces petites merveilles ! rejoignez nous … vous pouvez retrouvez ces produits sur les sites internet www.tendances-emma.fr ou sur www.doux-good.com !

Bon shooping

Sou

A propos de la marque Les Tendances d’Emma:

Créée en 2009, les Tendances d’Emma propose des produits tout simples, qui ont un sens et qui permettent de vivre au quotidien l’écologie de demain : celle qui s’intègre dans nos vies. Des solutions écologiques, économiques et pratiques pour les femmes, pour les bébés et pour la maison pour passer du jetable au durable.
www.tendances-emma.fr

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr