L’eau de Bouleau Limpija, idéale pour vos cures detox …

Il y a plus de 1000 ans, les druides l’utilisaient déjà pour ses vertus santé. Récoltée goutte-à-goutte aux premiers jours du Printemps, au coeur des forêts finlandaises, l’eau de bouleau est une boisson détoxifiante et revitalisante reconnue pour ses effets bénéfiques sur l’organisme.

L'eau de Bouleau Limpija
L’eau de Bouleau Limpija

Son goût est légèrement sucré et son format nomade ultra pratique! tout cela la rendent idéale pour être consommée en toute occasion : après une séance de sport, elle est parfaite pour se réhydrater et aider l’organisme à se reminéraliser. Elle est également indiquée en cure, en cas de baisse de régime, pour aider l’organisme à éliminer les toxines et ainsi conserver toute son énergie : aux changements de saison, et dès que le besoin de vitalité se fait sentir.Composée de sève de bouleau pure à plus de 95%, mais aussi d’un soupçon de sirop d’agave biologique pour la touche plaisir, l’eau de bouleau version 2016 est faible en calories (15 kcal pour 100 ml) mais riche en manganèse, un nutriment qui participe à la synthèse de la vitamine E et B1, mais aussi d’enzymes qui aident à lutter contre le stress oxydatif et préviennent les dommages causés par les radicaux libres. Ainsi, une seule canette fournit 85% des apports journaliers en manganèse !

Consommée depuis le 16ème siècle en Europe du Nord, en Chine et au Japon, où elle est reconnue pour ses effets bénéfiques sur la santé et pour ses nombreuses propriétés anti-infectieuses, anti-inflammatoires, anti-oxydantes, drainantes et détoxifiantes, l’eau de bouleau redonne force à notre corps et jeunesse à notre peau ! Grâce à sa teneur élevée en électrolytes et micro-nutriments, cette eau végétale apporte un équilibre isotonique exceptionnel et convient à tous ceux qui souhaitent s’hydrater correctement. Délicieuse et rafraichissante, elle est une alternative naturelle et saine aux boissons trop sucrées, et convient ainsi parfaitement aux petits et grands !

A retenir …

✓ Seulement 15 kcal pour 100 ml
✓ Prix de vente conseillé : 3,90 € les 33 cl
✓ A conserver au frais à l’abri de la lumière et à consommer dans les 3 jours après ouverture.
✓ Produit biologique
✓ Liste des points de vente sur www.evoleum.fr

Bonne découverte !

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire