les cosmétiques 100% naturelle au Colostrum Solavie

La une nouvelle ligne cosmétique 100% naturelle pour Elle mais aussi pour LUI est une promesse de vitalité et de régénérescence de la peau. Puisés au cœur de la nature, colostrum et extraits végétaux, offrent au visage l’excellence d’une source de vie inépuisable. En puisant dans la nature toutes ses richesses, la gamme de soins répond à un désir de bien-être, de beauté et de nature avec des solutions douces, sans colorant, sans conservateur sans parabène, sans Phénoxypolyethanol, sans hydrocarbure et sans parfum. Tous les produits ont évidemment été testé dermatologiquement. Les produits son composés de colostrum*, mais également d’huiles naturelles et d’extraits de plantes.

« La peau est le miroir de l’âme, elle révèle un état de santé, reflète notre personnalité, nos émotions. Il est indispensable d’en prendre soin pour révéler le meilleur de soi-même »

J’ai testé le Trio Nourrissant composé du Sérum Revitalisant, de la Crème Nourrissante pour le visage et enfin du Contour des Yeux Défatiguant… 

La une nouvelle ligne cosmétique 100% naturelle pour Elle Solavie - Trio Nourrissant - 138 euros
La nouvelle ligne cosmétique 100% naturelle pour Elle Solavie. Trio Nourrissant – 138 euros

Les 3 produits incontournables :

  1. Le Contour des yeux Défatigant :  véritable soin préventif pour les peaux fragilisées (15mL): Il nourrit et revitalise le contour de l’œil pour un effet doux et frais immédiat. Il protège du vieillissement cutané prématuré.
  2. Le Sérum Revitalisant : le soin complet (30mL) : Il nourrit la peau en profondeur et révèle sa luminosité naturelle. C’est une excellente base de maquillage.
  3. La Crème Nourrissante pour associer beauté et bien être (50mL) : Elle nourrit, répare et illumine le teint. Elle peut être utilisée comme masque hydratant.

Résultat :

Confort : immédiat, sensation de bien être . Surtout après un bon soin du visage
Coup d’éclat : luminosité du teint qui se remarque en quelques jours. 
Une excellente hydratation. La peau est hydratée en profondeur, les traits sont visiblement retendus avec un effet bonne mine immédiat. La peau est douce, confortable, éclatante et lumineuse.
 
Qu’est ce que le Colostrum ?

Le colostrum est la substance produite par les mammifères dès la mise bas et qui permet d’apporter des éléments nutritifs (sels minéraux, vitamines, lactose et protéines), de la lactoferrine et du lysozyme (connus pour leur potentiel anti-microbien) et des facteurs de stimulation épidermique (comme l’EGF, connu pour son action trophique) et lymphocytaire.  Le colostrum utilisé est frais, il provient de vache de race Frisonne dont le lait sert à faire du parmesan. Pourquoi cette précision ? Par tradition !  Dans la région d’Italie, il y a une culture autour du parmesan. Tous les producteurs savent que le lait d’une vache destinée à faire du parmesan ne peut pas subir de traitement antibiotique sinon la meule explose. Par conséquent, un grand soin est apporté à ce bétail : on trie le fourrage, (on enlève les herbes comme l’ail qui donneraient mauvais goût au parmesan) et les vaches sont soignées à l’homéopathie. Le colostrum est récupéré avec le plus grand soin et dans une hygiène rigoureuse.

Où trouver ces produits : sur le site internet www.phytoquant.net/solavie/fr

et jusqu’au 28 mai inclus, 20% de réduction sur la gamme Femme avec le code MAMAN2017 !

Bonne découverte !

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr