les crèmes Nelsons, les must to have toute l’année pour toute la famille …

15170893_10154775482753711_1128115105579532602_n

Retour sur les crèmes Nelsons, pour des soins complets pour toute la famille, enfants, mari et évidemment pour nous ! Véritable institution en Grande-Bretagne, Nelsons propose 4 crèmes best-sellers. Disponible en pharmacies et en parapharmacies, cette gamme de crèmes a été imaginée pour être adaptée à tous les besoins. Les produits son formulés sans paraben ni parfum et sont à base d’ingrédients d’origine naturelle.

Faites le plein ces crèmes sont de très bonne qualité je ne vous parle même pas du prix plus que raisonnable. Chacune de ces crèmes coûtent à l’unité 6,90 €. Elles sont disponibles en pharmacies et en parapharmacies. J’utilise et je conseille  très souvent aux femmes et au hommes la crème Arbre à thé aux vertus purifiantes …

Pour les enfants : Arnicare® Arnica Gel
Un moment de bien-être avec Nelsons® Arnicare® Arnica Gel Froid, une formule aux ingrédients apaisants et revitalisants, particulièrement adaptée au sportif . Extrait d’Arnica montana soulage les tensions musculaires, Huile de Pamplemousse tonifie le corps après un effort physique et Menthol rafraîchit et revigore le corps en phase de récupération. Nelsons® Arnicare® Arnica Gel Froid est sans parabènes et sans parfum. Son effet froid procure une sensation de bien-être en application locale. 

Pour lui :  Nelsons® Calendula Crème, à l’extrait de Calendula officinalis et au Beurre de Karité. Calendula (plus connu sous le nom de Souci des Jardins) est utilisé depuis des générations grâce à ses propriétés régénératrices naturelles.  Beurre de Karité adoucit, nourrit et hydrate les peaux sensibles.
Nelsons® Calendula Crème à la texture légère, a été conçue pour peaux sèches, fragilisées, abîmées et gercées.

Pour moi : Nelsons® Arbre à Thé Crème, un produit multifonction, à base d’huile essentielle de Melaleuca alternifolia (Arbre à thé) et de Beurre de Karité. Originaire d’Australie, l’huile essentielle d’Arbre à Thé est réputée pour ses propriétés purifiantes naturelles. L’huile essentielle d’Arbre à Thé apaise tous les petits problèmes cutanés (irritations, après-piqûres d’insecte) et aide à éliminer les impuretés (imperfections, rougeurs) grâce à son effet nettoyant et tonifiant.

A découvrir pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ! et vite !!!

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire