Les soins Ella Baché … pour une peau moins terne et plus éclatante

J’ai découvert lors d’une journée porte ouverte « Beauty day » une marque que j’ai testé ces dernières semaines et j’ai été ravie de faire cette belle découverte. Il s’agit des soins Ella Baché. J’ai pu tester 2 produits: un exfoliant et un sérum. Je vous en parle ci-dessous …

L’exfoliant-éclat tomate sans grains, pour un usage fréquent sur tous types de peau, mêmes les plus délicates. Sa texture est assez sophistiquée on remarque une transformation gel > huile > émulsion lactée. Les enzymes s’activent lors de l’émulsion à l’eau. Ce produit favorise l’exfoliation et l’activation de l’éclat. Le résultat est top: on remarque une peau plus éclatante, un grain de peau lissé, et une peau très douce …

Le plus de ce soin exfoliant est sans aucun doute la ELLA BRUSH « activateur de soin ». Je l’utilise pour exfolier en profondeur ou alors juste pour me démaquiller. Cette brosse est géniale et très facile à utiliser! Ci dessous ses caractéristiques:

  • 400 000 poils, une densité parfaite
  • Fibre synthétique, une douceur comme de la soie
  • Brosse se nettoyant à l’eau
  • Expert, cible des zones que la main n’atteint pas,
  • Efficace, nettoie en profondeur,
  • Toutes peaux, même les plus sensibles,
  • Intensificateur d’éclat, active la micro-circulation

Le second produit testé est le Sérum Magistral Hydra Cellular 6,7%.

Si l’utilisation est quotidienne (je l’appliquais le soir avant le coucher) on note très rapidement une peau plus hydratée, une diminution des tiraillements et de l’inconfort, une peau plus lisse et surtout un teint moins terne et plus lumineux. A utiliser en duo juste après le gommage présenté au dessus.

A propos d’Ella Baché

Ella Baché naît en 1900 avec le XXème siècle. Première femme pharmacienne diplômée de l’université de Budapest, elle a 26 ans, une âme de créatrice et se passionne pour le soin de la peau. En avance sur son temps, cette jeune pharmacienne se prépare à inventer des Recettes de Beauté inédites qui vont bientôt radicalement changer et embellir la vie des femmes. Dans les années 1920, les soins cosmétiques n’existent pas encore, les produits pour la peau sont préparés et vendus en pharmacie avec les médicaments.  Ella Baché a l’ambition d’améliorer la science en soin avec des produits efficaces, agréables à utiliser, et veut apprendre aux femmes comment entretenir la beauté de leur peau 

Ella Baché, sa première révolution au service des femmes …
Paris, débuts dans la création : c’est l’époque des grandes maisons de couture qui présentent leurs modèles dans le monde entier. Elle devient leur conseiller-chimiste, les mannequins ont besoin de maquillage. Ella Baché se distingue en créant les premiers maquillages-soins : elle y incorpore une base hydratante qui ne dessèche pas la peau.

Pour tout savoir sur les soins Ella Baché et les instituts utilisant ces soins,  je vous invite à découvrir leur site internet très complet http://www.ellabache.com.

Bonne découverte !

Sou

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr