Les vertus de l’anémone bleue … la crème anti-âge – Gutto

La crème anti-âge Gutto à base d’anémone bleue est produite à partir de la fleur d’anémone, qui pousse dans l’hémisphère Nord. Elle est également connu dans la partie occidentale de la Turquie et nommé « tulipe de Manisa ».13235895_10154218378568711_1339306809_n

C’est une crème d’antioxydant très fort et intense qui est la kinétine avec effet Botox. La crème anti-âge Gutto regénère la peau et ralentit les signes du vieillissement de la peau après plusieurs semaines d’utilisation régulière, tout en éliminant de nombreux signes de vieillissement existants.  Avec une utilisation régulière, les vieilles cellules de la peau seront de nouveaux fonctionnelles. Elle fournit l’humidité nécessaire pour une peau saine, qu’elle bloque entre les couches de l’épiderme de la peau assurant une sensation d’humidité pendant une longue période. Elle ne contient pas de colorants chimiques ni de parfum artificiel, sa flagrance est obtenue en utilisant des plantes et des fruits aromatiques naturelles.

Ce produit anti-âge aide à éliminer les tâches de soleil, contribue à éliminer les rides et les dommages de teint qui viennent avec le vieillissement et assure une apparence saine et jeune.

Conseils d’utilisation …

Appliquez la crème anti-âge Gutto sur une peau propre, du bas vers le haut, de préférence le soir au coucher pour obtenir de meilleurs résultats. Il est conseillé de ne pas s’exposer au soleil après application de la crème anti-âge Gutto. Une utilisation d’au moins 1 mois régulière est recommandée pour obtenir de bons résultats. La crème à base d’anémone bleu n’est pas formulée pour être utilisé pour le contour des yeux car elle pénètre à travers la couche mince autour de l’œil et se mélange aux larmes de yeux. Cela peut brouiller la vision de l’œil !

Où la trouver : 

Sur le site internetcosmeto-nature.com/

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire