L’essentiel de chez GUERLAIN … Le Best un point c’est tout!

Test, Billet et  Avis produit L’essentiel de chez GUERLAIN

Je veux un teint parfait, mais je veut rester naturelle, je veux de la couvrance pour cacher mes taches et mes imperfection, mais laisser ma peau respirer, je veux de l’efficacité mais des formules qui respectent l’équilibre cutané. Je veux un fond de teint magique, en d’autres termes … je veux un fond de teint mais … je n’en veux pas 

Le fond de teint Guerlain est la rencontre magique du naturel et de l’authenticité. Seul à détenir le secret d’un maquillage teint parfait, Guerlain sublime le teint sans l’altérer avec le nouveau fond de teint L’Essentiel, Terracotta Joli Teint, ou encore Lingerie de Peau. Vrai artisan de la beauté, l’alliance nouvelle de la texture et de la matière fait du fond de teint Guerlain, l’indispensable maquillage de toutes les femmes. En 2019, les ambivalences ont laissé la place aux certitudes, le ET a remplacé le MAIS. Ce que veulent la majorité des femmes ? Elles veulent L’ESSENTIEL de chez GUERLAIN, un fond de teint naturel et performant.

L’ESSENTIEL de chez GUERLAIN, un fond de teint naturel et performant ma teinte 45C … Pour être certaine de la teinte foncez à la boutique Guerlain au 68 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris

L’Essentiel n’a rien à cacher. Les 3% restant ont été sélectionnés en toute conscience. Leur fonction : maximiser la tenue du fond de teint, et sa sensorialité.  Ingrédients protecteurs de beauté (duo d’extraits issus de gommes de tara et d’algue rouge) : laissent respirer la peau et la protègent de la pollution.
Ingrédients boosteurs de beauté (dont l’extrait de fèves blanches de cacao, allié à des dérivés de probiotiques et prébiotiques) : préservent l’équilibre de la peau, renforcent la barrière cutanée, et boostent l’hydratation.

Le Naturel et la Performance

Deux mots magique. Un éclat 16 h avec un fini naturel et 97 % d’ingrédients d’origine naturelle, de pigments minéraux et d’actifs marins et végétaux, il réinvente le maquillage. L’Essentiel n’a rien à cacher : les 3 % d’ingrédients restant ? Synthétiques, ils ont été sélectionnés en toute conscience pour assurer la sensorialité et la tenue impeccable et longue durée.

 

30 teintes disponibles, pour toutes les carnations. LA mienne est rosée 45C ! le bonheur de trouver SA teinte
30 teintes disponibles, pour toutes les carnations. LA mienne est rosée 45C ! le bonheur de trouver SA teinte

Un Maquillage et un soin 

Une couvrance modulable & de l’hydratation, de l’équilibre et de la protection. La perfection du fini maquillage est une affaire de peau et de style. Pour répondre à tous les désirs, L’Essentiel offre une texture fondante au résultat et à la couvrance modulables, de légère à moyenne, sans jamais perdre son naturel et sa luminosité. Infusé d’actifs d’origine naturelle triés sur le volet, L’Essentiel embellit la peau grâce à des ingrédients bienfaisants. Un duo d’extraits issus de gommes de tara et d’algue rouge laisse respirer la peau et la protège de la pollution. L’extrait de fèves blanches de cacao l’hydrate et la préserve de l’agression de la lumière bleue. La technologie innovante alliant dérivés de probiotiques et prébiotiques équilibre et renforce la barrière cutanée. Hydratée, équilibrée, protégée, la peau est plus belle. Le teint est f rais et homogène.

Avis produit L’essentiel de chez GUERLAIN

Avant de commencer, je voulais vous dire que je n’étais plus du tout adepte de la marque Guerlain en makeup, j’avais trouvé mon bonheur chez d’autres marques plus clean. Et puis on me propose (BONHEUR) de visiter LA RUCHE, l’unes des usines GUERLIN à Chartres. La visite était impressionnante et surtout, surtout je découvre la politique de développement durable instaurée depuis 10 ans. Donc Guerlain a fait le choix de travailler sur la composition du maquillage et c’était un sacré défi à l’époque. Je teste le Fond de Teint l’ESSENTIEL dont je rappelle la composition: 97 % d’ingrédients d’origine naturelle, de pigments minéraux et d’actifs marins et végétaux. 97% pour un fond de teint c’est du lourd. Je le teste en boutique la maquilleuse trouve ma teinte, un fond de teint rosé. Déjà tout le monde remarque dans la boutique que j’ai bonne mine, alors que je m’étais maquillé 5 heures avant ! bon !!! On verra sur l’essai du lendemain. Le lendemain je décide de ne mettre que l’Essentiel et un peu de mascara pour un maquillage ultra naturel. Je vous promets … au moins 20 personnes m’ont demandé si je venais de me faire un soin … hahahhah !!! le fond de teint …. une tuerie … un effet naturel, j’en ris encore 🙂 L’ESSENTIEL … ma vie hahaha et encore j’ai testé le khôl GUERLAIN … je ne vous en parle pas aujourd’hui sinon je vais écrire un roman !

Le prix : 55 euros cliquez ici pour plus nfos sur les teintes : https://www.guerlain.com/fr/fr-fr/maquillage/lessentiel-fond-de-teint-eclat-naturel-tenue-16-heures-ip-20

A bientôt !

Sou 

Partager
Facebooktwitterpinteresttumblr

Laisser un commentaire