L’EXPÉRIENCE ROSE POMPON par ANNICK GOUTAL

En septembre, L’Hôtel de Vendôme s’associe à la célèbre Maison de parfums Annick Goutal pour proposer une véritable expérience olfactive et gustative inédite autour du parfum Rose Pompon.
Du 1er au 23 septembre, l’Hôtel de Vendôme accueillera tous les jours les gourmands de 15h30 à 18h30, au restaurant « 1 place Vendôme », redécoré à cette occasion, pour déguster un afternoon-tea aux couleurs de Rose Pompon, le nouveau parfum féminin d’Annick Goutal.
13537705_10154335284953711_8292962634477285622_nUne véritable oeuvre culinaire créée par Louise Wolmer, pâtissière de L’Hôtel de Vendôme. Cette création sucrée à l’esprit gourmand, délicatement travaillée sur un lit de pétales de roses, reprend les codes olfactifs du parfum Rose Pompon : la fine sphère de chocolat blanc se casse pour dévoiler des mousses de framboise et de cassis qui cachent au coeur du dessert un baba à la rose.
Rose Pompon est l’interprétation joyeuse d’une nouvelle Rose lumineuse et légère où les notes piquantes de Poivre Rose se mêlent à l’éclat vert et pétillant du Cassis pour s’arrondir avec le velouté de la Framboise. En plein coeur, un duo d’extraits de roses s’accorde pour créer une Rose Pompon, une rose de jardin aux mille pétales, délicates et fragiles. Une composition pétillante et addictive dont les notes se retrouvent parfaitement dans la pâtisserie imaginée pour l’occasion. Celle-ci se déguste dans le salon cosy et confidentiel du restaurant « 1 place Vendôme », au décor résolument parisien, d’une boisson chaude.
L’expérience Rose Pompon se poursuit dans la boutique Annick Goutal, rue de Castiglione, à deux pas de l’Hôtel de Vendôme. Une belle surprise y attend les hôtes après leur dégustation : en exclusivité, la directrice de la boutique ouvre les portes du premier étage, ils y découvriront l’Histoire de la Maison et des créations. Un voyage des sens à ne manquer sous aucun prétexte!

Sou

Informations:  Afternoon-Tea Rose Pompon
• Pâtisserie avec boisson chaude,
Visite de la boutique Annick Goutal : 25€

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire