L’huile capillaire extraordinaire !

l'huile capilaire extraordianire

L’huile capillaire extraordinaire !

Te souviens-tu lorsque tu avais dix ans et que tu voyais ta grand-mère frotter une gousse d’ail sur sa tête avant son passage au hammam … ce moment où, enfant tu te demandais si les anciens étaient normaux? Oui oui ce moment-là! Aujourd’hui à 35 ans je fais la même chose. Mais en plus soft!

J’ai compris en fouinant ici et là que l’allicine, le composant à l’origine de la forte odeur de l’ail, comprend également de nombreuses vertus thérapeutiques dont celle d’être un anti-chute très puissant. Génial pour concocter une huile capillaire mais reste à contrôler l’ennemi numéro un, l’odeur. Parce que bon … on se comprend! Dans ma recette home made j’y ajoute de l’huile d’olive, un hyper hydratant et de l’huile de ricin qui accélère la repousse du cheveu et le fortifie par la même occasion. Le trio gagnant. J’ai trouvé le dosage parfait des deux huiles et j’y ajoute l’ail. 

Voici un mois que je l’utilise assez simplement en soin capillaire, une heure avant deux shampoings. Avec un masque après shampoing je ne sens ni odeur ni lourdeur en revanche je vois la différence !
Pour une cure efficace utilisez ce mélange 3 mois … Vous verrez: résultat assuré!

Sou.

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr