L’ODAÏTÈS: héritage d’un savoir-faire apothicaire

L’ODAÏTÈS est née du désir de 3 sœurs de revenir aux racines et à l’essence même du soin cosmétique: noblesse des ingrédients, efficience des actifs et volupté des soins. Grâce à leur expertise pharmaceutique et à l’héritage d’un savoir-faire apothicaire, elles ont réussi à préserver des techniques d’extraction qui assurent aux substances actives végétales un haut pouvoir d’assimilation par la peau et aux soins sensoriels une puissante synergie d’actions et une efficacité clinique prouvée.
Dans cette quête d’excellence, la marque agrandit sa gamme avec un exfoliant doux, Pépite de la Palmeraie. Actif star de l’ODAÏTÈS , la datte dévoile au cœur de son fruit un joyau doté de vertus exceptionnelles. Son noyau déploie sa richesse remarquable en minéraux et en acides aminés dans cet exfoliant.

L’ODAÏTÈS: héritage d’un savoir-faire apothicaire
L’ODAÏTÈS: héritage d’un savoir-faire apothicaire

Zoom sur mon soin chouchou: l’exfoliant Pépite de la Palmeraie: Affiner et Vivifie

Pépite de la Palmeraie se singularise par sa riche teneur en polyphénols grâce aux pépites ultra anti-oxydantes présentes dans les fines poudres de noyaux de dattes et de feuilles d’olivier. Ses grains fins détoxifient la peau tout en dopant le renouvellement cellulaire. Il va combattre l’inflammation responsable de boutons, points noirs et du teint terne. Il libère les pores pour une meilleure assimilation des soins et un grain de peau affiné. La formule associe aussi le jus frais d’Aloe vera et le miel pour apporter un fort pouvoir hydratant et apaisant. Véritable moment de bien-être avec sa texture onctueuse et sa senteur gourmande, Pépite de la Palmeraie laisse un véritable fini soyeux à la peau. (44 euros les 60 ml)

Application: 1 à 2 fois par semaine, Appliquer en couche couvrante sur visage et cou hors contour des yeux. Masser en douceur puis rincer. Convient à tous les types de peau.

Partager
Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblr

Laisser un commentaire